|
Auteur | Sujet : P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:53:24 |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
brolysan2 | il est clair que ma P4T533-C est limité au bus 150, mais pas bien grave, j'attends un peu le temps de récupérer un sample de test pour chez moi et
|
raydi Maître Polisseur | Apparement, je ne suis plus le seul taré à faire ce genre de travail...
@poppof | c du beau boulot raydi
|
raydi Maître Polisseur |
okelen | Moi, je le fais aussi sur le core de mes Copermine ! |
alanou HFR certified | C tellement plu simple et + perf de juste virer l'IHS
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 12:20:27 |
canaille beyond the limits |
|
@poppof |
|
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 18-12-2002 à 13:16:12 |
alanou HFR certified | Moi j'ai plutôt gagné 5-6°C en virant l'IHS mais bon --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
raydi Maître Polisseur |
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 18-12-2002 à 17:56:54 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
alanou HFR certified | Jpréfère comme ca perso
|
felix158 glop glop | à propos de PAL ... magic panda tu penses a m'envoyer le clip du pal ? |
felix158 glop glop |
Magicpanda Pushing the envelope | felix t'as recu le clip? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
brolysan2 |
|
alanou HFR certified |
raydi Maître Polisseur |
Hr |
|
neo297 | Ca marche aussi pour AMD????? |
brolysan2 |
|
jeessee | vraiment du travail de pro
|
oh-le-maco On Saturday night |
|
bilbot | euh juste un truc c pas paske ca brille que c plat ! |
EnforcerZ Force et Courage | Franchement je me vois (tres) mal faire ca sur un P4 3ghz !, ca nique la garantie a 100% et apporte 2/3° de moins, faire ca sur le Rad ok, mais pas sur le CPU... |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
x86 Looking for the perfect beat | non moi je trouve ca pas mal, mais perso je le ferai pas. mais respect a raydi & co --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
EnforcerZ Force et Courage | Moi aussi je trove cela bien, faut bien que qqun le fasse pour voir si on y gagne qque chose |
mantronic Take it to the red line | j'abandonne... je demanderai a mon pere ce soir.. la j,ai 2 main gauche :'( --------------- Take it to the red line |
faminad | alu all
|
brolysan2 | faut lui faire confiance
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Témpérature du CPU et curiosité | Température du système |
[Photos Inside] News > Big momma lustré au "miror" ! | Sonde de température sur la Leadtek A250 TD LE ?!? |
Logiciel de controle de temperature CPU | utilité d un reservoir pour un watercooling ? (+ temperature p3 / p4 ) |
Explications sur temperature | Température du DD 56°C ????? |
[photos inside] Radiateur 2BJ made by myself :) | Pb de température élévée sur P4 Northwood 2.4Ghz overclocké 2.7 GHz |
Plus de sujets relatifs à : P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui |