|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclocking de souris |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 14:51:17 |
Makapouf | Griler un souris??? tu la mis a 400 ou quoi??????? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
[edtdd]--Message édité par RafTheQuaker--[/edtdd] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
akila Salut ô Salut! | et l'overclocking de lecteur de diquette personne n'en parle c vraiment trop injuste!!! [edtdd]--Message édité par Akila--[/edtdd] --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
pred_wan | ??? c pas une blague ca ???
[edtdd]--Message édité par pred_wan--[/edtdd] |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
MADevil N/A | achete une logitech à boule si tu veux pas cramer ta souris si tu l'overclock |
cartman | par contre, c pas possible d'O/c la souris quand elle est USB ? |
MADevil N/A | pas avec ps2:rate , la seule souris qui va plus vite que 200 fps en USB esclusivement c'est la dual optical , mais là , moi la mienne apres 1 mois et demi intensif j'ai l'impression qu'elle me joue des tours =((((((((( |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 16:42:54 |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Dysphorie | lol...j'aime ta signature quaker...
|
MADevil N/A | ouais nonen fait c'est mon Func ki deconne la face optique me fait des délires j'ai l'impression |
VW Seb Who's the Boss !! | Ps2rate..kesako ?? conné meme po moi ?? |
Dysphorie | seb--> ps2rate c un programme ki te permet d'avoir une souris une liaison vers le PC @ 200Hz, soit 200 refresh par seconde.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah apparement ca marche pas avec les souris sans fil, je suis cantoné a 50 Hz !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Makapouf | Moi je dis la microsoft intelimouse a boule et roulette passe nickel a 200 et sa fait un petit moment qu'elle y est cher moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! |
G la meme....
|
VW Seb Who's the Boss !! | Merde je trouve pas PS2RATE poru XP ....c tjs pour 98 qq1 a un lien ? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
bubu51 | J'ai une souris logitech dual-optique; je la met sur le PS2, c'est plus rapide en rafraichissement sur le port USB ? |
MADevil N/A | carrement , tu verras la difference de toute manière , à titre de comparaison, une souris oc à donf en ps2 à boule frise les 200 hz avec la dual c'est 2 yeux à 800 Hz chacun =) et ça ne marche qu'en usb avec les drivers logitech bien sur (sinon test mais apres avoir vu que une optique logitech etait détectée en 800 pps une fois que je l'avais brancher sur l'usb , et apres vérification sous quake j'ai vu la difference) |
_0CooL_ | sa s'O/C des pantouffles
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il y avait pas des risques pour la mobo au niveau des ports ps2 avec ps2rate ? |
MADevil N/A | si ça va trop vite tu risque que ta souris t'implose dans la main sinon rien de bien grave [edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum |
pas forcement grilled, t as essayé sur un autre paicai?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking Athlon XP 1600+ | L'âge d'or de l'overclocking selon vous ??????????? |
Marc, pour la base overclocking... | Reset BIOS après Overclocking |
Overclocking et Usb ? | prob overclocking avec carte ak74-ec |
kit overclocking Athlon xp ici | kel carte mere est bonne pour l'overclocking? |
Histoire de FSB 266... et d'overclocking | ti 200: overclocking excessifs ?! |
Plus de sujets relatifs à : overclocking de souris |