|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'âge d'or de l'overclocking selon vous ??????????? |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 16:48:45 |
iverson | mon celeron 300A 504 MHZ |
MADevil N/A | 112 pas mal |
Slyde Lizard of the Coast | l'age d'or était plutôt avec les 300/500 Mhz, maintenant soit c'est bridé de partout, soit la dissipation thermique devient trop importante, ce qui réduit l'overclock à un sport de passionnés fortunés plutôt qu'a une pratique "populaire". --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nikopop 凸(`0´)凸 | je pense ke ct avec les dudu600 et les premiers axia...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
KraMeR Citoyen déchu | Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour à l'époque avoir le PAL8045 que j'ai maintenant sur mon p3-500e !
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 18:29:22 |
canaille beyond the limits |
|
johnix Un jour vous en aurez un | ouaip
|
Tromal | pentium 150@166, pas 180 car bus à 60Mhz
|
pc2000 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je pense aussi l'époque 200/300 la meilleure
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pred_wan | l'age d'or c le pIII 500 e la yavait de la perf de fou sur une be6-II
|
apolon34 Vive Linux!! | PII 233@333 en rajoutant juste un ventilo...c'est cool --------------- vds: celeron 300a, p2 233 passif, p2 350 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | K6 233@300 j'y crois pas du tt,mais alors pas du tt
|
johnix Un jour vous en aurez un | ouAm arrête d'essayer de faire croire que tu t'y connais en watercooling: ça marche PAS du TOUT avec moi !
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | keske t'as auj mathieu?
|
Slyde Lizard of the Coast | parler d'age d'or de l'o/c avec les Tbird de haute fréquence, c'est un peu ridicule quand on voir le nombre de gars qui en ont cramé à cause du core trop fragile ou de la dissipation trop importante. Pas mal de monde ici en a niké au moins un, ce qui fait que l'o/c était tout de suite moins rentable.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ce qui devait franchement latter à l'époque c'était le gars qui avait un pmmx 166 qui venait de sortir, et o/c de fou à 262 Mhz (même si les ventilos à cette époque, damn c'était de la grosse merde )
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnix Un jour vous en aurez un | Message perso pour ouam :
|
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
johnix Un jour vous en aurez un | ouaip les k6-2 ct vraiment nul comparé aux celeron et même défois un p233 mmx te torchait un k6-2 300
|
Slyde Lizard of the Coast | + de transistor dans le K6-2 je crois. Malgré les 2.2v contre 2.8 pour les P55C, ca chauffait plus.
bjone Insert booze to continue | bin j'ai récemment récupéré un p166 mmx, mis 3x100. y marche sous xp PTDR (1h30 d'install quand même sur un bigfoot ) |
johnix Un jour vous en aurez un | putain 3*100 la vache il crame pas ton bidule ? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Arf!
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | sinon je suis interessé par les résultats de benchs de la becane en question, si tu pouvais les foutre sur mon site ce serait pas mal, pour comparer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Slyde Lizard of the Coast | les ptits dudu montent bien effectivement
bjone Insert booze to continue | a au fait excuses, je viens de dire une connerie, , il me semble qu'il est en 2.5x100 donc 250 (tout de suite ça le fait moins ) |
bjone Insert booze to continue | sur une GA-5AX rev 3 (chipset ali M1541, sdram) à 2.7v
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
jumorolo Jouez pas aux cons | mon p2 300@598 ca c tait le meilleur |
Doc11 Nyo? | bah
[edtdd]--Message édité par Doc11--[/edtdd] --------------- *blork* |
jumorolo Jouez pas aux cons | un p2 300 0.25 et 2.5v 4.5 X 133 sur bh6 |
Doc11 Nyo? | heu...
--------------- *blork* |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, pour la base overclocking... | Reset BIOS après Overclocking |
Overclocking et Usb ? | prob overclocking avec carte ak74-ec |
kit overclocking Athlon xp ici | kel carte mere est bonne pour l'overclocking? |
Histoire de FSB 266... et d'overclocking | ti 200: overclocking excessifs ?! |
Soltek SL-75DRV2 : Overclocking ?!¿?!¿ | Où trouver une FAQ (en français) expliquant de A à Z l'overclocking ? |
Plus de sujets relatifs à : L'âge d'or de l'overclocking selon vous ??????????? |