|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'âge d'or de l'overclocking selon vous ??????????? |
Doc11 Nyo? | Reprise du message précédent : --------------- *blork* |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 02:01:15 |
marte | Le mien donee 35ans@70 toujours bon pied bon-oeil il(oeil)regarde dans la tombe deja...donc gagne 50/% A+ --------------- Garc. Jo |
johnix Un jour vous en aurez un | --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
marte | 16 ans --------------- Garc. Jo |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | l epoque d 400-500 mhz la meilleur...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
okelen | Et le celeron 566 ? Pourquoi est-il passé inaperçu alors que c'est certainement le plus overclockable de tous les temps ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les plus connus
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:31:41 |
Mandrak Lux vobiscum | Age d'or de l'O/C.....Demain --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
|
bibiche | Alors :
|
magick | HP Vectra VL 25@33 sans rad sans ventilo et sans rien changer et impossible de faire fondre un glacon en le posant sur le proco
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi je me rappelerais toujours du celeron 433 d un pote qui tournait a 1016mhz sa tours ventillait tellement qu avec des roulettes ca srai passé tt seul et le jours ou on allait a un lan et que j ettend ploc alors qu il mùe suivaait je me suis retourné "LOL ton proc!!!" bah vi c est bien beau de foutre un bon gros systeme de reffroidissement avec pelletier double ventillos etc.... enfin breff pour ct cette epoque la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | dsl a fatigué a pas tout bien tapé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
morpheus67 | pas grand chose pour moi :
|
Gniarkkk | Pour moi ct pour les AMD les Tbd axia et ayjha, mon axia 1Go est tjs @1500 en aircool.
|
MC-303 Skoi ta config :D | DX4 100 @ 120
|
FRACTAL | 2 periodes marquantes selon moi :
|
k@ribow FF | pour moi g commencé avec un:
|
x86 Looking for the perfect beat | l'age d'or pour moi , c'est l'époque des celeron 300A , P2 300 SL2W8 (les fo P2 450 en fait, quipassait parfois les 504) et les celron 366 (@616 souvent) --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tceupa Ingeniere del cazzo | K6 200@225 (FSB 75)
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Craboulon | L' âge d'or etait celle des celeron sur socket et les K6 (avec ou sans OC c t de la merde kan meme )
|
niknolt Ouais ouais | Celeron 333 @ 345 sur bh6
|
johnix Un jour vous en aurez un |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, pour la base overclocking... | Reset BIOS après Overclocking |
Overclocking et Usb ? | prob overclocking avec carte ak74-ec |
kit overclocking Athlon xp ici | kel carte mere est bonne pour l'overclocking? |
Histoire de FSB 266... et d'overclocking | ti 200: overclocking excessifs ?! |
Soltek SL-75DRV2 : Overclocking ?!¿?!¿ | Où trouver une FAQ (en français) expliquant de A à Z l'overclocking ? |
Plus de sujets relatifs à : L'âge d'or de l'overclocking selon vous ??????????? |