|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les overclockers sont des refoulés sexuels... |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 14:45:16 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | seul mon pc me fait de l'effet --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Boo |
--------------- [:mathieu] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | rigole encore et je viole ton pc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
icarus | Aimer les puces...c'est pas de la computerophilie
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan je les penetre jusqu'au fond les uc
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | à poils long ou laineux pika?
[edit]--Message édité par DraculaX--[/edit] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thegnlpopov | pfffffffff
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
mrnegre | [citation][nom]*PIKACHU* a écrit[/nom]seul mon pc me fait de l'effet |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 14:57:36 |
grozbrigandz | hmm..encore un fois ces reply sur le ton de la défensive viennent confirmer la pathologie mentale de l'overclocker |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jen passe avec ma cop et en meme temps avec lordi
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | et ma cop je lai connu grace a lordi alors...
--------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben si ta copine aime pas le pc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
grozbrigandz | mouais... je crois que ceux qui overclokent pour des raisons économiques sont des cas trés isolés quand je vois la débauche de moyen que certains son prêt à effectuer pour gagner quelques mhz (nouvelle alim,ventilateurs couteux...)je crois bien que la vrai raison se trouve dans l'absence de relations à l'autre en général ainsi que l'absence de relations sexuelles en particulier. |
cpulloverclock Chasseur de records | moi elle aime bien lordi
--------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ma deesse est a tombe par terre
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ma deesse est a tombe par terre
Gigathlon Quad-neurones natif | A l'époque, le 1GHz n'existait même pas Pika... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
grozbrigandz | up |
AlC | Moi je ne suis pas un overclocker de l'extrême...
|
grozbrigandz | alors la si on se met à parler d'ovaire cloquing on à pas fini... |
hub_hs |
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
Baruckello | merde ca veut dire qu on se reproduira pas
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | l'avvantage du pc, c'est que tu peux débrancher quand tu en a marre,... aie NON PAS FRAPPER, aie pas sur la tete...
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] |
saker | Merde comment tu as su que j'etais un refoule sexuel ??????
--------------- no sign |
Baruckello | on a tous fait voeu de chastete |
thegnlpopov | En plus, meme si j'achete du matos couteux pour mon pc, je ne te raconte meme pas les sommes pour ma copine! Et dieu sait qu'elle le merite! --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c sur que je depense beaucoup plus pour ma copine que mon le reste de ce que --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JYS http://www.jysnet.org | grozbrigandz = le nouveau "Freud" de l'Overcloker !!
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui mais le probleme, c'est qu'il a du le griller....
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starfish | Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....pffffff
--------------- |
Mandrak Lux vobiscum | De manière générale , j'overclocke tout ce qui bouge...
|
risboc |
|
Mandrak Lux vobiscum | Salut (motard) Risboc ! |
risboc | vie enfin pas encore motard
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclockers fous, venez voir par là ! | lan entre overclockers sur paris ... |
A tous les overclockers fous, venez voir....... | NoOne top content !! enfin apres mes tristesses d'overclockers !!!!! |
Les overclockers ca fait une WU en combien de temps ;) | ô grands overclockers de thunderbird.. |
OVERCLOCKERS Intel et Amd : comment on se sent quand on franchit le GH | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
Plus de sujets relatifs à : les overclockers sont des refoulés sexuels... |