|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les overclockers ca fait une WU en combien de temps ;) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 20:33:22 |
tuxmat | attend tu parles bien de seti la ? bon ds ce cas: 5H30 ne mayenne pour une unit |
Pims | Oui je parle de seti ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gigathlon Quad-neurones natif | 5h20 de moyenne (profil) ou 1 minute à 1468, mais résultat erroné... |
tuxmat | koi ??? merde !! avec mon 800eb @1033Mhz je met 5H30 en moyenne !! et en 14** tu fai 5H20 !! oula je comprend pas la |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1356 stp... avec tous les timings RAM au moins performant vu qu'elle tient pas... sinon, y'en a 2 autres:
|
tuxmat | mouai ok
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi aussi elles sont toutes sur le même compte, mais j'en ai renvoyé 768... Viens me rejoindre dans notre grand délire! (enfin si tu préfères rester tout seul...) |
RomainG | Rien que pour vous faire rire un peu(moi ca me fait pas rire): avec mon P2 300 et SETI version graphique
|
tuxmat | lol giga t en fait pas je suis pas du tt seul !!! |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 21:34:56 |
RomainG | Bon moi je laisse: je v voir le match
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Putain , y'a des options dans Seti ou quoi? je mets entre 7h00 et 9h00 avec t-bird@1100!
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | C est marrant avec seti y a des resultat..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
thejackytower Acheteur compulsif! | j'ai 512Mo de ram @140 CAS 2-2-2 , tout à fond dans le bios de la KT7!! je suis deg' --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
kiskasu |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Anakin, tu as oublié les 3.52...
|
ST0Rm Bwah! | où on vois ca les tera?
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | 8hrs 17mins avec duron 750@927-981 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis comme TheJachyTower , avec mon Tbird 1000@1100 je met entre 6 et 7 H, alors que vous ... ! --------------- Mario Kart for Ever |
tgrx My heart is pumping for love | 9h30 en mode graphique sur un Xeon 550 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Et pour une petite optimisation...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est à peu près normal, je faisais 5h50 de moyenne à 1186 (113x10.5) et 6h15 à 1150 (11.5x100) |
Gigathlon Quad-neurones natif | En tout cas, UD est loin d'être aussi bien conçu... |
dura |
|
ajnag where no man has gone before |
[edit]--Message édité par ajnag--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | 3h30 --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | ajnag> Ca m'étonnerait que sur une 3.5x tu mette 8h30... |
IvanleFou | Gigathlon t'es sur que tu veux pas me rejoindre.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, j'ai promis à Ttienne que si il me venait l'envie de me joindre à qqn ça serait lui! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous montez jusqu'a combien en FSB (Stable) avec votre KT7A ? | Swiftech MC462-A???bien??ou ca??combien?? |
Quel ventilo pour un p3 1000????Et pour l'overclock combien????? | je peut l'overclocker jusqu'a combien?! |
ça s'o/c en moyenne a Combien une Radeon DDR ? | Augmenter son bus jusqu'à combien avec de la PC100 |
jusqu'a combien je peut overclocké | SL35D p3-450 : a combien peut on l'oc??? |
ça vaut combien un spacer? | Combien de pâte thermique ? |
Plus de sujets relatifs à : Les overclockers ca fait une WU en combien de temps ;) |