|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 20:30:01 |
HyperClocK 1466@2819 nf7s |
Message édité par HyperClocK le 02-05-2003 à 20:42:01 --------------- AMD 1466@2819mhz ch5@226cas2 nf7s1.2moDeD [:alucard] |
Dav Vador |
tes 1800 0309, tu les vends à combien ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par HyperClocK le 02-05-2003 à 20:49:51 --------------- AMD 1466@2819mhz ch5@226cas2 nf7s1.2moDeD [:alucard] |
Dav Vador |
Si celui que sraidj doit m'envoyer monte pas beaucoup, je t'en prendrais peut-être un, mais pas à plutot à 80in. |
HyperClocK 1466@2819 nf7s | d ailleurs pour les parisiens y a 5 plaquettes de vpmw chez espace micro city 14 rue montgallet --------------- AMD 1466@2819mhz ch5@226cas2 nf7s1.2moDeD [:alucard] |
HyperClocK 1466@2819 nf7s | ah we ? et sur la KD7 le vcore fait le yoyo aussi ? --------------- AMD 1466@2819mhz ch5@226cas2 nf7s1.2moDeD [:alucard] |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 20:55:58 |
cpulloverclock Chasseur de records | proc a 14 la --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
non
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | le proc va passer autour de 0 --------------- :) |
Dav Vador |
Je vais être en WC sous peu... |
--------------- AMD 1466@2819mhz ch5@226cas2 nf7s1.2moDeD [:alucard] |
--------------- AMD 1466@2819mhz ch5@226cas2 nf7s1.2moDeD [:alucard] |
Dav Vador |
Je vais déjà voir celui de sraidj, on verra plus tard si y'a besoin.
|
non c de la merde
cpulloverclock Chasseur de records | en tt cas mon waterchill est mieux la
T@nker-xXx Overclocker retraité |
moi je retarde a dem1 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
moi je f demain sur la kd7 si jai le 0302 4
Message édité par cpulloverclock le 02-05-2003 à 21:56:27 --------------- :) |
idem mais eau a -25 pdt 10mn maxi apres c mort pr moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
c rien les 0.13 prennent 2.55v merd jai encore oublie pr pgeo lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Jennifer | pgeo l'es plus la ? |
Message édité par nicko500 le 02-05-2003 à 22:55:36 |
nicko500 Framerate is Life. | oki
|
Magicpanda Pushing the envelope | watercooled --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jamais au dessus de 45 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | la en full a 1.9 et 2250 je suis a 44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |