|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai overclocké mon athlon xp a 3.5ghz |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:05:38 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | photos du système stp... *super septique rullleezzz* --------------- Just drink it! |
g155 | j'ai un appareil photo envoi moi un mail et je te repondrai en joignant la photo --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
khalifa | Supra mytho inside |
g155 | sa fai plaisir la confiance --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | mais apparament t'as un site, fous les dessus... 3.5Ghz, c'est normal qu'on soit septique... la FSB t'es à cb? 200Mhz? --------------- Just drink it! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | moi j'ai un p4 7Ghz refroidi par mon propre souffle! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
shadowblade | Ahem,je me demande bien quelle carte mere peut etre stable avec le fsb que ca doit demander |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:17:35 |
FRandon Citation personnelle associée |
|
elcoucou |
AUCUNE !!!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
shadowblade |
Bien ce que je pensais
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | mais meme sans parler de fsb ou de cm. quel athlon XP peut tenir 3.5Ghz, surtout @39°....
|
flo850 moi je | si jamais tu as des photos , envoie les moi ,je les mets en, ligne dans la minute qui ssuit .
--------------- |
[DMA] JF | Un stage TT pour le monsieur --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
elcoucou | non sur cette carte mere bien refroidis y en a qui ont pousser le FSB a 230 don en ettant gentil 250 avec de l azote sur le chipset !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
dragonsphax |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Alors G155 tu avoues ton trippe mytho ou tu nous fous la claque du siècle. --------------- Just drink it! |
elcoucou | j ai pas dit que j ai fait ca !!!! loin de moi cet idee je disais juste ca pour montrer au monsieur qui dit que sont xp a ete a 3500 faut qu il est du matos de ouf !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou | avec son xp 1500+ alors qu il a un xp 2100+ --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
g155 | j'en ai deux, j'ai bricolé mon bios, --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
vipecs | Impressionnant --------------- Vas-y danse petit c..l! |
flo850 moi je | envoie moi les photos par amil , svp , je n'arrive pas a les afficher ( dans le cas ou elle serait vraiment sur cette page ) --------------- |
RaGeTeaMJoSHuA | ouaou... super le rad pour grimper a 3ghz...
|
genron | ben justement, il est ou le systeme au freon |
NeoGround | Mais vous avez rien compris, le système au fréon est en miniature entre les aillettes du rad c pour ca qu'on le voit pas --------------- -----========================----- |
elcoucou | il a une drole de gueule l'xp je savais pas que les 1500+etait comme ca --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Et la marmotte... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
kyky Je suis newbie et alors, | Merde les gas vous ne le voyez pas le systeme au freon, vous le faites expres --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NeoGround | --------------- -----========================----- |
Shinji_kun64 NO WAY | Bon finalement sa se tiens, le systéme est tout petit et donc peu performant.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 16:47:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos de l'overclocking de l'athlon xp: un test qui calme | Possibilité d'overclocking pour mon Athlon 700 slot A ? |
Overclocking Athlon XP : modif proc nécessaire ? | O/C Athlon 1.4 Ghz : PB |
Athlon 850 @ 1ghz pas stable | OC un ATHLON XP 1700+ |
Leadtek Ti 200 qui s'overclocke pas haut (200 480) !!! | Taisol CGK760 avec un Athlon XP 1900 + |
Jusqu'à combien je peut o/c mon Athlon xp 1800+ ?? | |
Plus de sujets relatifs à : j'ai overclocké mon athlon xp a 3.5ghz |