Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Possibilité d'overclocking pour mon Athlon 700 slot A ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°436615
shopin
Posté le 19-03-2002 à 18:55:01  profilanswer

Salut,
je possède une Abit KA7 et un Athlon 700 slot A que je désirerais pousser un peu, mais je ne l'ai jamais fait.Donc j'ai essayé de changer les fréquences dans le bios, et la je suis à 7x105 et 34 pour le PCI, et en dessous il y a une valeur (FSB, je crois)que je n'ose pas changer car je ne sais pas trop ce que c'est.Jusqu'ou puis-je monter raisonnablement avec mon refroidissement d'origine (double ventilo sur le radiateur)?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 18:55:01  profilanswer

n°436618
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-03-2002 à 18:56:48  profilanswer

certains 700 étaient des 900, j'en ai un dans ce cas qui tourne actuellement @1000.

Le seul moyen de le savoir c'est de comparer la semaine de fab, ou alors de le décaser pour verifier.

Pour O/C plus que tu ne le fait actuellement, il te faudra te procurer une carte d'o/c, et faire un trou dans la case ou le décaser entièrement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Overclocking sur une Asus A7M-= Topic overclocking Geforce ti 4400 : commentaires inside needed =-
Problème d'overclocking sous w2000 (protection écran bleu)Overclocking Athlon XP : modif proc nécessaire ?
O/C Athlon 1.4 Ghz : PBAthlon 850 @ 1ghz pas stable
OC un ATHLON XP 1700+Taisol CGK760 avec un Athlon XP 1900 +
Overclocking gforce 4 mx 440 ? 
Plus de sujets relatifs à : Possibilité d'overclocking pour mon Athlon 700 slot A ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR