|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [newbie inside] Mon overclock pourri + questions bêtes de newbie... |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 05:02:33 |
EVD | les TNT2 supportent en général bien l'OC du port AGP souvent au-dessus de 80 voire juqu'à 100. |
MADevil N/A | ouais bha bienvenue dans le club tres restreins des 'Ma carte graphique fait trop nimp' , on est pas bcp mais on rigole souvent devant nos pcs en jouant ou sous windows tout seul , nouveau record cette semaine pour un autre membre , 2 bugs par jour qu'il ne connaissait pas par jour la semaine dernière |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 13:01:09
Zarb, la carte graphique s'est remise à marcher "normalement" depuis quelques heures (en gros, j'ai plus besoin de faire le bouton reset à la main pour le relancer). Pt'êt qu'un des clear CMOS a eu des effets bénéfiques...
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 02:59:19 Up.
|
MADevil N/A | tu t'es pas mangé un Win32CIH par hasard là ??? |
MADevil N/A | pour info c 'est un trojan , tu peux pas ouvrir les zip mais tu peux faire clic droit extract to..
[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:08:54
CIH sous Win2000, ça m'étonnerait... |
MADevil N/A | depuis quand 2000 mange pas les trojans =)) |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 03:09:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:11:45
CIH=Tchermobyl, non ? (celui qui explose le BIOS). Ou je me suis planté de nom ? J'avais lu qu'il exploite des failles de W9x, mais que ça ne passe pas sous NT. [edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
MADevil N/A | c pas tchernobyl
|
MADevil N/A | enfin moi je dis ça , 'tas un anti virus ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:14:19
Bon, bein j'avais lu CIH=Tchermobyl, ça doit en être un autre alors.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:15:41
AVP, mais à cause d'une IP non réelle je n'ai pas pu le mettre à jour depuis environ 6 mois (apparemment, il refuse le proxy que je lui file). |
MADevil N/A | essaye de le prendre la
|
MADevil N/A | essaye celui là
[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:25:06
|
MADevil N/A | t'as une connex partagée ? |
MADevil N/A | test
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:36:13
Plus encore : je suis dans un campus étudiant, donc c'est partagé au possible (en gros : grosse ligne, mais pas d'IPs réelles).
|
MADevil N/A | ouais il peut infecter les fichiers , mais si tu lance un ficheir infecté t'es d'accord avec moi il lit les données dans la mémoire et le proc les lit de là , ils sont bien en mémoire les données vérollées kan tu lance un prog donc , en gros ça peut te faire chier , mais fait une mise à jour et fait moi un bon gros scan pour voire ce qu'il se trame |
MADevil N/A | bon attend j'me suis peut etre mechamment égaré aussi , je te dis ps ce ke je fume , donc , là je t'enduis en erreur ptait
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:43:49
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:45:59
Arf...
|
MADevil N/A | bon apres une bonne lecture , ça peut etre alors tiens toi bien j'suis chaud là:
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:48:29 Remarque, tu as peut-être confondu avec un autre virus, parce que le double clic sur les zips marchait mal avec WinZip depuis un certain temps (du coup, j'avais associé avec WinAce). De toute façon, AVP travaille, je vais me coucher et je verrai ça plus tard. |
MADevil N/A | ah j'avas pas vu le dur
|
MADevil N/A | t'as pas fait la mise à jour avant ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 03:52:27
Bein c'est ce que j'ai fait depuis tt à l'heure . |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 04:03:51
|
MADevil N/A | mais si c bien 9x ça permet de gagner des points à 3DMark =) |
nasdak | bordel kelle discussion de neuneus |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 13:59:59
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock du ti amd | O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] |
Changer le connecteur d'un ventilateur : mobo --> alim (photo inside) | Peut-on griller sa carte graphique??? [exp inside] |
Overclock Geforce 3 ti 200 | Plz help me,impossible de rebooter apres overclock :-/ |
-> NEWBIE <- J'ai besoin de 2 ou 3 conseils pour O/C un 1800+ | Overclock et Spread Spectrum ???? |
Cherche un soft d'overclock ... | redemarage apres overclock |
Plus de sujets relatifs à : [newbie inside] Mon overclock pourri + questions bêtes de newbie... |