|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:13:23 |
echatard | bizarre, tu a du tombé sur un mauvais proc, moi j'ai le 1A, il passe max à 1480 |
brainbugs | c'est un malay ? |
brainbugs |
|
Samanosuke |
|
Samanosuke | Sinon je me posais la question, ça pourrait pas venir de ma GF3 qui est o/c jusqu'a sa derniere limite de stabilité? |
Murphy | très bizarre... ce serait pas ta ram qui est desynchronisée @133 ? enfin je sais meme pas si c possible sur une tusl2... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
littlec | ouais c'est zarbi, parce que moi je suis à 1500 Mhz en 2-3-2 et j'ai 45° grosso modo. --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:52:50 |
Samanosuke |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
echatard | tu peux desynchroniser ta ram avec la tusl2 sans probleme, moi j'ai aussi un philippine, normalemant ca passe plus haut que les malay |
echatard | essaye de desynchroniser ta ram en 133 100 33, par contre c bizarre ta température car moi avec le petit ventilo intel je suis a 45 degrés en 1450 avec un voltage dopé à 1,7.
|
echatard | brainbug, il passe a combien ton 1A? |
brainbugs |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
pvhk lord Vader |
|
brainbugs | d'ailleurs...moi j'ai une TUSL2-C avec un bios en 1009...faut changer ?? |
pvhk lord Vader | oui car c'est à partir des bios 1010 que tu as accès au vcore du tualatin de 1.475 à 1.675v et plus avec une petite manip |
john78 | c vrai qu' il chaufe ENORMEMENT ce putain de 0.13µ.....
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
brainbugs |
|
Samanosuke |
|
john78 | mdr!
john78 | depeche toi, et soit le second a depasser les 1600 sur le forum --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Samanosuke |
|
pvhk lord Vader | la petite manip consiste à relier les pattes VID2 et VSS avec un fil en cuivre fin NON isolé QS article sur www.overclex.net mais mois mon cel1.2 ne passe pas le fsb133 |
Samanosuke |
|
Samanosuke | Ca y est je l'ai recup ce fameux bios |
pedrito | j'ai ce bios et sa version antérieure depuis sa sortie et je n'ai eu aucun problème depuis.
|
Chronos28 | pas de bol, j'ai un celeron2 1000Mhz qui tien le 10*133 facile sans augmenter le voltage tant que ça (1.80V au lieu de 1.75V) |
Samanosuke |
|
brainbugs |
|
john78 | le carré rouge, comme je t expliké, n' a rien a voir avec la stabilité du proco.
Samanosuke |
|
john78 | ............et tu va me changer ce titre --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
brainbugs | je viens de passer ma TU en 1011 beta 008..bah j'ai tjs que 2choix en Vcore...1,750 et 1,800 ??
|
Samanosuke | Bon ben voila, apres avoir flashé la CM avec le bios 1.011 beta 008 j'arrive a faire un petit 1450MHz sous 1.625V, le PC a tourné toute la soirée et tte la nuit (d/l) pour l'instant ça a tenu. Par contre quand j'essaie de booter a 1500MHz ça passe pas a tout les coup et j'ai des bip genre sire de pompier, y a des trucs a regler dans le bios ou c foutu pour les 1500??? |
ricobanane |
|
brainbugs |
|
Samanosuke | Ds mon bios le Vcore max est de 1.625v c normal ou y a moyen d'aller plus haut? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TUSL 2-C + Celeron Tualatin 1100@1463 -> facile ? | Changer le connecteur d'un ventilateur : mobo --> alim (photo inside) |
Mon celeron 900@1116 | Peut-on griller sa carte graphique??? [exp inside] |
70°C pour un celeron 900@600 | cel tualatin 1A dispo |
TUSL2-C et celeron 850/900/950 | celeron 900 avec rad de pal6035 possible ou pas???? |
geforce DDR / winXP /nvmax / help, yarive po !!! / foto inside | |
Plus de sujets relatifs à : O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] |