|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclock une tnt 2 c'est possib? |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2001 à 23:13:54 ![]() ![]() |
Fouge | Soit t'utilises le "coolbit" pour faire apparaitre l'option d'o/c dans les drivers, soit t'utilises "tntclk".
|
bigpizzaman vive le cable et amd | oui mais la cramer tu le fera pas a va jus crasher l ordi au pire lol |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2001 à 16:02:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2001 à 16:06:23 ![]() il faut surtout bien refroidir la memeoire et le gpu la memeoire chauffe enormement |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2001 à 16:10:56 ![]() elle est a combien la frequences d'origine de la ultra |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2001 à 16:18:41 ![]() tout depend de ta config j'ai du au0gmenter le voltage du gpu pour obtenir ce resultat et mon pc et booster a donf |
Pims | Tiens : lis ca :
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2001 à 16:47:19 ![]() l'un des avantage de l'agp c'est que tu peux partager la memoires de ta carte meres avec ta cartes graphiques je peux te l'affirmer |
Pims | C'est possible mais c'est uniquement au cas ou tu "manque " de RAM sur ta CG que celle si fait appel à la RAM !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2001 à 17:05:42 ![]() 3dmark va pomper les 32 qui sont sur la tnt puis va aller sur la rdram |
malinou | djangolefous> Vas y, dis moi ce que t'as comme config? Pasque là je crois de plus en plus que c'est du Mytho!!! |
Pims | Voila ca config:
mimi74 Bon on en est où... |
Slyde Lizard of the Coast | Moi par contre, j'ai une idée !!!
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
nicko500 Framerate is Life. |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | avec mon ancienne ultra j'utilisait TNT clock , ainsi je montait à 185/240 ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
shadowman CARPE DIEM !! | power strip, nvmax, tntclock...
|
Adhafera connait toi toi meme | ELSA TNT 2 M-64 AGP "Erazor 3"
--------------- Adhafera le (plus) seul, (toujours) l'unique! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
duron 650 -> semaine 27: ça vaut quoi en overclock? | overclock mon pII 400, comment faire? |
cD0 ?? Photo ? Overclock ? oui ! | Duron 800 et A7 Pro conseilS pour overclock svp !!!² |
possesseur d'EPOX 8KTA3+ vos plus gros CPU et overclock????? | Comment on overclock ça ?? |
la SPECTEK et l'overclock ? | Comment on overclock ????? |
Quel est le meilleur thunderbird 1000 (200 ou 266) pour overclock? | |
Plus de sujets relatifs à : overclock une tnt 2 c'est possib? |