|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment on overclock ça ?? |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2001 à 16:27:52 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | essaye avec le logiciel cpufsb il gere ta carte mere
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bennj | C'est vrai que mon Duron n'est pas doué d'intelligence mais toi non plus |
kikaman | Ba moi aussi je sais changer mon topic alors regard aussi au dessus blaireau --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2001 à 17:06:47 ![]() ![]() |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | salut tous,
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | justement vérifié avec ce que je t'ai donné
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
kikaman | Fan Foue il compte pas dans notre histoire car il a pas vu les poste avant que tu les modifie na --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
VinchHum Reste Cool Man | kikaman = cacaman ? |
bennj | Mais arretez tous de vous moquer de ce pauvre kikaman c'est pas gentil tout ca |
kikaman |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la SPECTEK et l'overclock ? | Comment on overclock ????? |
Quel est le meilleur thunderbird 1000 (200 ou 266) pour overclock? | Prob reboot apres overclock |
Overclock du Core d 1 kyro 2 ? | OVERCLOCK AXIA 1.2 + KT7PRO2 HELP 14*100 >>> ecran noir |
Renseignement overclock de PIII 750 ! | OVERCLOCK D'UN DURON 900 ?????????????????????? PLEASE ...HELP |
overclock ge force 2 mx samsung | |
Plus de sujets relatifs à : Comment on overclock ça ?? |