|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock ?? Fsb OU Coef ?? |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 21:29:47 ![]() ![]() |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | Ax1700MT3C
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
120 |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ok ...Mais pour ca il me faudra plus qu'un aqua 690 --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
120 |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | bon je vien de tenter un ptit 146*11 avec un voltage de 1.800V (1606mhz pour avoir une ahtlon xp 1900+) il avais l'air de tourner pas trop mal mais il a plante (freeze) pdt le cpuburn alors que le cpu etait a 56° je fait koi ?? j'augmente le voltage jle diminue ? etc ......? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
120 |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | jusqu'a combien a ton avis ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | dit voir dans les abit kr7a on peut pa monter le voltage a plus que 1.850 ?? car g pas l'impression que qu'on le monter plus .. mais jme trompe ptete ..... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 22:24:47 ![]() ![]() |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | bon la javais foutu en 145*11 (voltage d'origine 1.750v) il avais l'air d'etre tres stable mais apres 20 min de cpuburn plantage de windows xp (ecran bleu ....) je fait koi ?? j'augmente le voltage ??jusqu'a combien ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Foutiti--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
HuGoBioS | LE VOLTAGE A FOND
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | c dla made in taiwan ;-) arf non che pa no name .....
HuGoBioS | je sais po j'ai jamais eu d'abit
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | g rien dit pour la ddr ....
HuGoBioS |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | oui je c qu'elle doit pas depasser les 60 ... g toujours mon mbm alume --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
HuGoBioS | non
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | oula ;-) ta du wc toi ??? en faite si mon pc plante et que je suis a 55° je peux monter le voltage tranquille ....
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | sinon pour la ram ....ca accepte facilement les haut voltage sans rad ?? etant donne que g pas de sonde dessus .....j'connais pas la temp .... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | jvien de mater ma ram c dla Elixir cl2.5 .... alors c vraiment dla merde ou moi que jle pense ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
120 | à mon avis 55° c'est deja trop pour monter le voltage plus haut
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Et c quoi le probleme pour le coeff ???
|
120 |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Merci 120 !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock d'un PII 350... | KingMax ddr , ça roule pour l'OverClock? |
overclock gforce3 ti500 | Duron Morgan, KT7 et gros coef ? |
CG et FSB ??? | ASSUS P4T-E ou ABIT TH7 II avec un FSB à 133 ? |
overclock duron 800 | Ca s'overclock bien une Geforce 2 MX Hercules ??? |
kel ventilo pour l'overclock (pas trop de bruit,bon refroidissement) ? | INFOS : Jusqu'a quel coef montent les cartes meres recentes ? |
Plus de sujets relatifs à : Overclock ?? Fsb OU Coef ?? |