salut tlm !
voili g remoder ma cm pour remplacer les resistances par deux potars 22K multitour => un pour vio et un pour vcore...
g donc monter mon vio à 4,00V et mon vcore a 2,37V. (aie mes tension ki en ont pris un coup 12@13,50V 3,3@3,98V 5@4,32V)
donc g monter mon fsb pour voir ce ke mon duron800 avait dans le ventre, je suis monter a 1240(8x155) mais freeze au demarage (avant win). et la une kestion m'est venu a l'esprit; kel est ma limite de fsb ?(normal koua) g dessendu mon coeff et je suis monter a 167 mais freeze et erreur chelou au demarage encore. donc g booter a 150 en cas 2 et arriver sous win g fait un super pi => nikel...
je lance q3, demarre une partie le chargement se lance et au moment d'arriver dans le jeu, je freeze, (ecran noir avec ligne de baton vert en ho come kan on o/c trop sa cg...) vu ke je peux pas desincro l'agp celui ci doit etre relativement ho
ma kestion est : pq je suis pas stable ? ma cg ? (geforce2Mx => elle ont la reputation de monter ho en agp pourtant) fo ke je mette + ou - de vio ??? ou alors c mort c le max de ma cg, ou alors c ot chose ? mon alim ? (noname 250W) elle a vraimment trop de mal des fois, le pc reboot tt seul...
ps : ma t° n'a pas dépasser 40° durant tt "l'experiance".
mais bon vu ke je c que c au boot ke le proc choffe le + et ke on peut monter + ho si le proco est gelé a l'instant du boot... (avec un pote, on a pu monter son proco a plus k'en air cooling avec son wc alors ke la T° depassait jammais environ 40, et avant mes modif sur cm, gt a 43° tt le temps, et les fois ou je suis monter le + ho yavait la fenetre d'ouverte BRRRR.. )
huum je crois ke c tou
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]