|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OC une GeForce 4 mx 440 8X ? |
AfroJaHz | C'est possible ou pas ?
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 16:52:42 |
AfroJaHz | Ouais ok j'ai fait ca, et juste en entrant ces trucs ca va mieux marcher ? |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
AfroJaHz | Bah ca change rien, c'est comme avant.
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
AfroJaHz | J'lai activé dans le bios.
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:32:20 |
AfroJaHz | Et à combien je peut la mettre sans risquer que ca pète? |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
AfroJaHz | Quelqu'un pourrais me conseiller pour les réglages ? |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
Zel Recompil de noyo ! | Apparement, O/C sur cette carte intéresse personne --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Zel Recompil de noyo ! | Un UP si y a qq un --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
zatane | Moi g une msi ki d'origine est a 275/405 et je l'ai mi a 350/515... Pour la ram j'arrive vers la limite sans modif la, par contre le gpu je peu encore monterplus mais g pas essayé.. |
Zel Recompil de noyo ! | Ok, mais avec de la RAM Infinéon, je devrais pouvoir faire un O/C intéressant, qu'en pense Zatane ??? --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Zel Recompil de noyo ! | Tout le monde fait le pont ou quoi --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
zatane |
|
Zel Recompil de noyo ! | Salut :
Message édité par Zel le 04-05-2003 à 22:40:03 --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Zel Recompil de noyo ! | Le UP du morning --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
zatane |
|
Zel Recompil de noyo ! | E neffet, j'ai cherché sur le site Infinéon, par google et autres, rien sur la ref de la ram de cette carte !!!
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
zatane |
|
Zel Recompil de noyo ! |
zatane |
Zel Recompil de noyo ! | Bah tant pis, je vais tatonner et faire des essais de mon coté
sojkowski | En prog pour overclocker y a rivatuner qui je pense a mon gout, est bien mieu et plus complet que powerstrip.
|
sojkowski | bien overclocké vs pouvez gratter une gf3 ti 200 voir meme une gf3 ti 500 ds les jeux dx7. |
zatane |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide avec CoolBits (pour o/c ma GeForce) | GeForce FX 5200 128 Mo |
Configurer sa Geforce 4 | comment faire une sauvegarde du bios geforce 4 |
Comment o/c une Geforce 3 avec les derniers detonators 41.09 ??? | Mettre un ZM-NB32J sur une geforce MX440 SE ca marche |
Geforce 4 Ti4200 bordel en tout genre... ! | O/C Un geforce 2 Mx200 Elsa !!! |
overclock d'une geforce 4 mx 440 | ASUSTeK Geforce 4 Ti 4200 128mo |
Plus de sujets relatifs à : OC une GeForce 4 mx 440 8X ? |