|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NF7] Temperatures c est la roulette ??? |
sakuraba | voila |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 17:18:27 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
nicko500 Framerate is Life. | pareil 10° Message édité par nicko500 le 21-07-2003 à 17:52:10 |
sakuraba | pour avoir les bonnes temperatures faut lekel ? |
evilrulez PSN : laurent13z | tu prends mbm et plus de problemes.. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
evilrulez PSN : laurent13z | mbm c assez precis nan? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah moi j ai un vieux bios le 1.4 et il me file 10° de plus que le 1.6 que j avais essayé et par rapport a mon ancienne chainteck j ai aussi 10° de plus donc pour moi la T° des versions 1.6 est la bonne apres je sais pas jamais testé --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
sakuraba | faut mettre kel bios pour une NF7 Rev 2.0 ? |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 00:45:24 |
evilrulez PSN : laurent13z | ca te dirait pas d'aller voir le topic officiel nf7-S?
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-07-2003 à 01:59:10 |
evilrulez PSN : laurent13z | avec le bios d origine , chez moi 14, la temp de mbm est la bonne
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-07-2003 à 02:08:12 |
donaldy | on ne peut pas tester avec une autre sonde pour voir par rapport à celle du bios de la derniere version ? |
missilius ★★ | ou sinon les tableaux des constructeurs (sans oc biensur)les donnes
|
donaldy | ah oui effectivement la c'est chaud (si je peut m'exprimer ainsi)
|
missilius ★★ | pourquoi +/- 5 ?
|
Fouge |
|
sakuraba | on paye les cartes super cher et elles sont mêmes pas capables d afficher une temperature |
missilius ★★ | C sur ke yena marre d avoir des sondes alacon sur les mobo ya pas moyen de comparer les matos |
rosco |
|
missilius ★★ | ah ,rosco
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le |