|
Auteur | Sujet : /!\ Need help : NETTOYAGE BASE OC /!\ |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
ben non name je sais poa moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:18:26 |
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait ptet mettre un non stable aussi quand y'a aucun bench qui tient, hein cpull...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c bien ce que je me disais alors! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi ki me kasse les kouye a roder cette merde de 1800+ avec une incrémentation de 1MHz max genre tous les 2~3 jours histoire de bien roder! |
alanou HFR certified |
|
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c bon normalement si alanou f bien son boulot yen a 2 qui vont virer --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 18:32:11 |
Oxygen3 Tears from the moon |
thieuma | , c parce ke c un mito |
romu72 | je viens de rentrer mon OC mais il n'apparait pas dans la base ??
--------------- [:romu72 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
romu72 | oupppps d'accord --------------- [:romu72 |
Oliver The Great There is no plan B | mes OC sont pas extrèmes, ils devraient rester
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alanou HFR certified | hum
Message édité par alanou le 04-10-2002 à 12:23:50 |
Gum Evadé fiscal | Merci de m'avoir ajouté (1800+ @ 1806mhz) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | au fait c kan k'il jarte le fake du SiS735 dans la série des 1800+? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | c'est lequel le fake du sis?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
2.20v wc et super alim et peut etre ca va entrer koi ke avec les Pay4 cpa gagne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | moi c rock solid seti 24/24 @ 1838 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ben moi je tiens @1999 stable enfin preske pace ke ca chaufffe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c pa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
FRandon Citation personnelle associée | mon celeri il est solid-rock@1518 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | tu t'en br***** ?
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 04-10-2002 à 22:39:58 --------------- Cdlt, |
Oxygen3 Tears from the moon | tanker ca commence à faire sympa, c un 1700+ a la base --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
1800+ le miens !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon | ca fait kan mm 1533 -> 2000
ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g vu ya des tas d'o/c ki ont jarté! je suis 3eme sur les 1800+! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | en augmentation! |
je suis 2eme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carré | attends j'arrive! |
va falloir ke je choppe le peltier la lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
je te precise ek jai teste avec de la pc2100 et en aircooling lol
zeratul Empêcheur de tourner carré | si c windobe sfacile! FORMAT POWWA! |
ouais fodrai mais jai la flemme en se moment et pis jai encore plein de choses a transferer sur mon hdd4 ki nest pas ds le pc la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/6591/
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx | Help! P IV 2A récalcitrant |
moddé kr7-A help me c est rapide aidez moi | cherche BENCH !!!!! help me plz ... |
.-* Overclocking P III 500 *-. ===> heLp <=== | help pour install d'inwatercooling particulier |
je veux toujours plus please help | [help]rad |
[Help] info montage sur silent drive pour DD | Comment O/C un PII400 ? Need Help Plz ! |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Need help : NETTOYAGE BASE OC /!\ |