|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mushkin LDLC --- Urgent ! SVP... |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Salut !
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 19:19:04 |
WEBMASTER LDLC | vi.... |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | à 140, ca marche aussi ? vous avez encore des AXIA ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et à 222 en 2-2-2, elles marchent? |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Décone po Gigathlon, c sérieux... héhé --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
cpulloverclock Chasseur de records | oui 140 aussi et 150 aussi
--------------- :) |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Arf, je fonce s'il reste des AXIA 1GHz, c'est le cas ou pas Webmaster LDLC ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
cpulloverclock Chasseur de records | secret defence --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | cpulloverclock est tres mysterieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | j'avais remarqué , non sans dec, ca passe à 140 MHz CAS 222 la Mushkin de LDLC à 750 F les 256 Mo ? Arg, c le top en rapport qualité/prix aujourd'hui ! --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 19:41:43 |
cpulloverclock Chasseur de records | jai mieux
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ptdr je v utiliser ma calculette a 1500fr pour calculer ca --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | ben rapport qualite/prix ultra imbattable de la PC166 qui tient le 183 cas3 et le 170-172 voir + en cas2 a 750 francs --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ah joubliais en 256Mo of course --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | quel marque??
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | ben tonicom
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
cpulloverclock Chasseur de records |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware |
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
NON --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ptdr tu crois qu'en france tu trouves du matos de ouf?
WEBMASTER LDLC | CPU.. oublies pas la TVA... bon la douane la demande pas toujours, mais quand il la demande ca fait toujours une mauvaise surprise ;-) |
dad001 | deja prend de la marque [edit]--Message édité par dad001--[/edit] --------------- mes temps PCars |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | c'est koi ici un topic pour la pub |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Je vais en faire aussi pour moi |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | yip ca fait mal quand on se prend les douaniers!!
20$ de tva je pense
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais le cas 3 est assez genant --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | ALORS C AXIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????
rix Robotic Intelligent Xenomorph | si il repond pas c'est qu'en y a en pas , sinon il te reponderai vite fait bien fait pour en vendre ! Mais presque plus personne n'a de AXIA |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Aie, ca me ferai mal, juste le tps de réunir les thunes et hop, y'en a plus ? ;( --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | C'est la vie man |
cpulloverclock Chasseur de records | le salut nai pas parti sur icq rix
WEBMASTER LDLC | rix...
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Ok, merci, pour info, j'overclocke paas "n'importe koman", je fais gaffe moi, pas envi de griller 1500 balles ! --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALLER VOIR LE BOITIER QUI TUE BIENTOT A LDLC !!!!!!!! | Pack overclok de ldlc vzen pensez koa ? |
Que pensez vous de l'alim 300 W a 129 Fr chez ldlc? | Celeron 800 (66) ??? URGENT !!! |
Y EN A KI BOSSENT A LDLC sur le forum ? (en magasin al Lyon) | VEND KT7 c est HYPER URGENT !!!!!!!!!!!! |
Conseil URGENT pour cet apres midi SVP :) | Besoin de conseil SVP |
Abit kt7a raid + plantages graves URGENT | |
Plus de sujets relatifs à : Mushkin LDLC --- Urgent ! SVP... |