|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 22:14:15
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi pierrot je te suis, fais comme tu le sens... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
morrison67 | non pierro va tous faire pas de panic
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 22:31:09
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 22:32:20 contre si on a des chips rev d |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:32:20 |
igor |
|
pierrotlemaboule |
ben ça on peut po le savoir --------------- mon topic de vente |
igor | Faudrait aussi avoir l'avis de Mushkin, parce que pour ma part le point le plus problematique, c'est que certains n'atteignent meme pas les 185 à 2.5V |
pierrotlemaboule |
oais cai ça le + important la rev c et rev d ça seras plus difficile a jouer etant donner q le pb cai d'abord qu'on veut de la ram qui tiennent les 185 en 2.5v
--------------- mon topic de vente |
nasdak | pour moi, vu que je gakère un peu pour refourfguer ma kingmax a bon prix, je préfère si c'est possible lacher l'affaire... en attendant la pc4000 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 22:45:12 attendons leur reponse |
nasdak | mouais ca sent le roussi regardez ugo... |
Hr | Pierrot m'a filé une autre adresse mail pour contacter Mush, j'ai aussi envoyé mon mail là-bas ! |
Hr |
|
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
igor | Bon on vera bien demain.
Message édité par igor le 06-12-2002 à 23:02:04 |
pierrotlemaboule |
133 ça me semble vraiement bizarre --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 23:07:52 je vies de contacter eurisko qui propose des bvarette de 256mo et 512 mo samsung et ca fait plus de 2 mois qu'il n'en recoive qu'en rev d
|
igor |
|
xchox | Soit ils envoient de la PC 3200 à la place de la 3000 soit on stoppe tout .
|
pierrotlemaboule |
ben on a rien reçu dc on peut rien dire a ce sujet...cela concerne la cg de hugi rien nous q ça sera la meme chose pr nous --------------- mon topic de vente |
Flat_jc | oue un bon conseil
|
xchox |
|
igor | la nuit porte conseil
|
Hr | Moi aussi j'y vais, je verrais demain si j'ai une réponse de Mush...
|
akhnotpierrot Internaute | bon la je passe a 183.4Mhrz cas2 3.3.6 2.7V |
pierrotlemaboule |
Oxygen3 Tears from the moon | oué b'en on est demain là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xchox | Les infos de l'autre Cg sont catastrophiques.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 10:28:41
+1 |
maui |
|
Hr | Voir mon reply sur le topic d'Hugo. |
xchox |
|
Hr | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
[cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |