|
Auteur | Sujet : PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\ |
---|
masterx | Reprise du message précédent :
bah nan la double face c la taille des chips ki defire de la simple pas leur implantation sur deux faces |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:55:50 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas stable
--------------- :) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | stable @215 la moi |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bon chui vener les 2x256mo boot pas avec la gigabyte pe667ultra
|
grosnaze | J'ai déja 256 Mo de ram chip winbond acheter chez 186GG il y a plusieurs mois, mais ça fait un peu juste sous win xp et je voudrais en rajouter 256.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 01:43:53 ![]() ![]() |
hub_hs | quelqu un sait si il reste encore des barrettes de 256mo winbond 5ns ??? et a quel prix?
|
mokembo Que c'est bon la retraite | W942508BH-5 |
hub_hs | aller il doit bien y avoir une ame charitable pour me dire ca |
Beegee |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | sinon en vpc ta hersys qui en a (48 hres) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui |
|
Skyos | Si quelqu'un en a trouvé en Suisse, qu'il fasse signe. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
hub_hs |
c koi l interet des double face?? |
hub_hs | merci de vos reponses |
nikopop 凸(`0´)凸 |
hub_hs |
dd83 | Dis-moi mokembo ta Winbond c'est de la double face Adata acheté à Montgallet --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mokembo Que c'est bon la retraite | c dla double face mais bon montgallet pour moi |
Beegee | pour info : test de la corsair DDR 3500 ici :
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
dd83 | YES --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mokembo Que c'est bon la retraite |
@poppof |
|
dd83 | "fausses" doubles faces --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
@poppof |
@poppof | sin on que pense tu de la 8rda+ tu en est content pour l'instant? |
niknolt Ouais ouais | Les barettes de 512 mo sont sensées etre aussi performantes que les 256 mo ? |
Guish On est enfermé dehors ... | Skoi qui monte le plus haut, dla Winbond Pc3200 de montcaillout ou dla samsung pc2700 revc ? |
niknolt Ouais ouais | Ouais ben ma barette de 512 est pas terrible : ca tient pas avec les timings aggressifs @ 180 en 2.95 Vddr
|
antho10 | Je viens d'acheter 2*256 ddr samsung pc3200 est ce quelles sont bien ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Dane Elec 256mo PC3200 @ Surcouf, c'est quoi les chips? | pc3200 dane elec ? |
posseseur de pc3200 corsair C | connaissez vous cette RAM PC3200??????? |
une etiquette collée sur mes chips mémoire=frein à l'oc/? | La ddr pc3200 noname ou samsung |
Quelqu'un a acheté de la pc3200 noname a montgallet?? | le 2400+ a montgallet, c pour quand? |
Plus de sujets relatifs à : PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\ |