|
Auteur | Sujet : MON disque dur est dans de l'huile et il fonctionne |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 01:14:20 |
power600 Toujours grognon | J'ai posté avant d'avoit tout lu..faut préciser,quand c'est "sous vide d'air"..C'est pas la même chose que "sous vide"..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Baruckello |
|
power600 Toujours grognon | je connais pas de liquide qui dimiue de volume si on le met sous pression(sans changer de température,je précise!:D:D)
[edit]--Message édité par pOwEr600--[/edit] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | pOwEr600: respect --------------- :: [ 3D ] :: |
warp | Si vous avez le temps, allez voir là :
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
saker | 3d TRUC tu sert vraiment a rien --------------- no sign |
frag_facile 32X forever | pour les liquides incompressibles, a ton avis, pourquoi y mettent pas de l'eau dans le circuit de freinage de ta voiture ?
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte | compressible a temperature constante oui: P.V = n.R.T ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 10:50:44 |
Masterkiller Ptain le boulet ! | et plouf! --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
quenotte |
|
Ben |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais et moi je bosse en classe 10, et il y a pas de surpression notable (et pis j'ai déjà ouvert des durs et rien ). j'ai pas lu tout le topic, je traine plus sur vidéo et son qu'ici d'hab. mais question : si il est étanche comment que l'huille est rentrée ?? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
bibouovni | bonjour je me présente René Bateau
--------------- [:bibouovni] |
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
bibouovni | en effet c est du à la surpression du coussin d air au gaz inerte
--------------- [:bibouovni] |
cybercap Ours véritable |
Nash49 | et le watercooling au lait ???
|
power600 Toujours grognon |
[edit]--Message édité par power600--[/edit] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
k-riboo | g démonté le dd , cétait du caviar et comme tout le monde le sait |
[edit]--Message édité par power600--[/edit] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
BestMan | Le mieux c'est d'utiliser un peu de Polymethanol,comme ça on on sait tout de suite quand le Matos a depasse les 65°Cel.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
eManu | On ne se décourage pas
|
cybercap Ours véritable | Dans 5 jours c'est le jour du seigneur mes frères donc Amen en avance et ayons une pensée pour tous ces petits proco cramés ou éffrités qui reposent désormais en paix et seront jugés devant l'éternel tout puissant.
--------------- Site Photo |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cybercap Ours véritable | putain l'est pas bien l'otr
--------------- Site Photo |
bibouovni | bon on se le boit ce lait ou pas? --------------- [:bibouovni] |
_lapin_ fallen for you | concretement, y sont étanches ces petits dd ?
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_lapin_ fallen for you | et que faut il prendre comme huile pour ne pas conduire le courant ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a un truc qui est sûr à 100% :
|
Nash49 | Hey je suis serieux quend je parle d'un watercooling au lait.
|
wallly987 | Pour le type d'huile, j'ai vu sur le net un type qui avais pour projet de construire un pc 100% no bruit, dans un aquarium. il utilserai de l'huile de transfo. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ladislas te dis ke T con ... C pas moi hein !
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterCooling a l'huile ? | mon p3 ne fonctionne que s'il est un peu surélevé!!!!!! |
[Suite...]Le Duron fonctionne-t-il à 133 mhz... | Debit Burst disque ATA100 avec Abit KT7A |
sur une prise d'alim disque dur... | Ah ces bruits de disque dur |
cpuburner sa fonctionne comment????? | comment fonctionne le prog CPU MARK ET A QUOI SA SERT??????? |
Problème: bruit infernal du disque dur (au repos) | Disque Dur qui flanche ? |
Plus de sujets relatifs à : MON disque dur est dans de l'huile et il fonctionne |