|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WaterCooling a l'huile ? |
silversword31 | Est-ce que ça marche de remplacer l'eau du wc par de l'huile minerale? En cas de fuite, ca peut sauver la carte mere... |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 18:13:43 |
Drake GRRRrrrrrr | silversword31> aussi appellée de l'huile pour bébé?? --------------- [:drake] |
waloof Breizh kiteboarder | Dans le cas d'un compresseur l'huile ne sert pas à le refroidir lol ........ enfin si tu veux |
Orbik Le Taquin | Dans un moteur de voiture, une transmission de voiture, l'huile sert de liquide de refroidissement aussi.
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
waloof Breizh kiteboarder | Dans un moteur de voiture, une transmission de voiture, l'huile sert de liquide de refroidissement aussi................
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 19:51:22 |
Orbik Le Taquin |
pgeo | genial les sardines vont adorer |
Gurumeditation Dépoussiérant | huile = moins bon caloporteur que l'eau
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Drake GRRRrrrrrr | bon bon....
--------------- [:drake] |
Orbik Le Taquin |
Drake GRRRrrrrrr | tout est là
--------------- [:drake] |
silversword31 | Je pensais bien que l'huile etait moins bien pour refroidir que l'eau. Mais l'interet est que l'huile n'est pas electriquement conductrice. Donc si elle tombe sur la carte mere (lors d'une fuite), il n'y a pas de probleme. |
junior07 | Il faut pas dire n'importe quoi. Ca dépend de l'usage qu'on en fait :
--------------- Junior |
waloof Breizh kiteboarder | J'vais devoir scanner une page de la bible de la mécanique automobile ?
|
The NBoc Quo Modo Deum | oil -> 1.8J/gr/°C
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un bon kit de watercooling? | POUR LES FOUS DE WATERCOOLING !!!!! Allez voir ça !!!! |
[WATERCOOLING] Refroidir efficacement l'eau | Watercooling Kesako? |
question sur les Radiateurs de Watercooling !! | Question de Watercooling |
Explication pour le WaterCooling ? Venez nombreux avec vos photos ! | 60°c AVEC UN WATERCOOLING ?!! aidez moi !!!!!!!!! |
Watercooling --- Remplacement du radiateur | Faire un Watercooling pas cher............. |
Plus de sujets relatifs à : WaterCooling a l'huile ? |