|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modifs en tout genre (sur Paris)... |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 23:04:27 |
hub_hs |
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
MLC | Steff57> tout dépend de ton CPU...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC | hub_hs> Ben c'est très simple, on branche et on zieute ce que cela donne...
plague | Hey ton truc de modif quadro ca pourrait bien m'interresser mais est ce que en vaut vraiment la peine? J'ai une asus 7700 et je ne fais que du jeu avec, pas d'applis 3D |
MEI |DarthPingoo(tm)| | cpu drive strenght sur 0 !!! hehe ... cé le mieux --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
steff57 Toute info est bonne à prendr. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mets le timing RAM en auto... |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 23:19:00 |
MLC | mei> c'est pas ce qui est dit dans le manuel...
MLC | Steff57-> dans la page suivante de ton Bios, t'as probablement mis le timing mémoire sur "turbo".
plague | Quand on change une geforce 2 en quadro2 est ce que la frequence cpu/ram de la cg augmente? Est ce qu'il faut mettre un autre bios? |
MLC | Ah lala ces touristes...
Nash49 |
|
plague | Ah okay je croyais qu'il fallait obligatoirement changer le bios pour que la carte puisse etre detectée en tant que Quadro |
gmmatt | je suis interessé pour la modif carte graphique [edit]--Message édité par gmmatt--[/edit] --------------- [G.M.]KanaMan |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
MLC | Je ne force personne
MLC | gmmatt> "pour mon cas juste deplacer 2 resistances 100frs --------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC | Bon, j'vais vous laisser, j'suis dans les choux (vu les fautes que je tape...).
gmmatt | mais tu n'est pas un reparateur --------------- [G.M.]KanaMan |
MLC | Je le fais gratuitement pour les ami(e)s (surtout des réparations TV, magnétos et autres conneries du genre).
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | souder on apprend au lycee
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
noky | Bravo pour l'initiative en tout cas MLC
--------------- noky it! |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | y'en a qui ont pas confiance en eux comme moi --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
wismer |
|
noky | Aller MLC , fait sauter la résistance --------------- noky it! |
reddwarf gazzz | c est clair c est quoi ces manie de discuter les tarifs comme ca !! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
cybercap Ours véritable | winner taco: je suis à stras je te prete mon fer si tu veux |
nicotwingo | Oui MLC fais du travail de P-R-O-F-E-S-S-I-O-N-N-E-L, quand je vois la modif d'autre sa me fais peur.MLC tu accepterais de faire des modifs gratos en échange d'un séjour a Bangkok ou Hong-Kong |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite |
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
gmmatt | même ma petite soeur arriverais a la faire la modif --------------- [G.M.]KanaMan |
MLC | [EUPE] --------------- "Science has proofs without any certainty. |
Baruckello | c un fou ce gars la
|
bilbot | tu devrais faire la mem chose mais pour les blowhole |
skaarj | est ce que quelqun peux m'expliquer en quoi consiste cette modif quadro please? |
MLC | http://perso.wanadoo.fr/afiora/pages/Quadro1-2.htm
mangelapatchole | Eh MLC tu peux transformer ma Matrox Mystique 220 en Gloria 3 Quadro ???
--------------- ATI sans pilote |
MLC | mangelapatoche> non, mais j'veux bien de ta Matrox (pour récupérer les resistances CMS)... --------------- "Science has proofs without any certainty. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des pads thermocollants a paris ? | g un pote qui cherche un Spacer AMD correct sur Paris ! savez où ? |
Ou trouver l'alpha le moins cher possible sur Paris ?? | lan entre overclockers sur paris ... |
Où acheter des grilles pour Ventilo 80mm sur Paris ? | Axia 1.2 à 1879 à Paris... |
Ou trouver un spacer en cuivre AMD sur nantes ou paris ????? | Dispo RADIA CORE sur paris, c de la balle ... |
Ou trouver des bons ventilos pour cpu sur Paris (ou sur le web) ? | Ou trouver des maxijet 1000L/H sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Modifs en tout genre (sur Paris)... |