|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dispo RADIA CORE sur paris, c de la balle ... |
Killer_M@n | Terrible, J'ai enfin trouver le Radia CORE ( pour les connaisseur !!! ) dans un Magasin a Paris, pourtant j'ai chercher
|
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 18:37:06 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le prix est tueur aussi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Killer_M@n | Ben par rapport a D'autre radia de moins bonne qualite je trouve pas !!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | comment ca marche ce truc ??? |
bibouovni | c est quoi le prix??? --------------- [:bibouovni] |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a plus qu'à faire un Waterbock qui y ressemble...
|
armageddon | Ca coute bonbon
|
NicolasL | Ca moi je sais faire le prix c'est koi???? |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 20:19:39 |
armageddon |
|
DrGkill | PUTAIN MAIS OUAI !!! C KOI LE PRIX !!! --------------- La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je cherche le comparatif... |
masterx |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | 127EUROS |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Killer_M@n | J'suis en train de faire plusiseur Test avec d'autre ventillo, en tout les cas quand je vois 41.9 avec un HedgHog ben j'ai jamais ete a cette temperature !!! |
Killer_M@n | BoN, alors apres une soiree de test, ca donne, avec plusieur ventillo :
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En cuivre, ça serait pas mal... Qui a un bloc de cuivre de 80x80x60? |
arrakys wouf. | je veux pas tres rabajoie, MAIS j ai des temperatures < (et encore mon bureau est tjours ds des temp allant de 21 a 27 degrés) avec mon pal6035.... et ca coute moins cher kan meme !
[edit]--Message édité par arrakys--[/edit] --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
armageddon |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si, c'est forcément très efficace, étant donné que les trous forment des )(, donc la chaleur se répartit dans tout le radiateur, c'est comme les vieux radiateurs de Pentium, la base des ailettes était plus grosse que leurs extrémités (c'est comme l'électricité, il faut pouvoir acheminer la chaleur au bout des ailettes!) |
Killer_M@n | Eheheh !!! Pour la prise de temperature c avec une sonde Senfu sur le le proc !!! Imagine en Cuivre !!! ta tour elle va basculer d'un cote tellement c lourd !!! =) au fait desoler quand je dis Idle !! c pas vraiment Idle parce que je suis sous Win 2000 Pro avec toute mes P'tit Prog qui tourne ( lol , Norton ... etc ... ) Bon pi por l'instant c que des p'tit test Vite fais !!! si vous voulez que je test a votre facon !! ben dite le moi on sait jamais !!! vous chagerez peut etre d'avis !!!! |
Webmaster Risko huh? | Euh je veux pas jouer les rabat joie mais : Le Core c'est comme tous les ventilos : C'est pas parce qu'il est GROS qu'il est bon!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
armageddon | Euh, tu peut traduire pour moi |
Killer_M@n | Mais euhhhhhhhh !!!! Au moins je fais des test Moua !!! ( Une mobo sur Mille ou lala !!! tu les trouve ou les 1000 Mobo pour T-bird !!! non je deconnes ), Je voulais tester ce Radia car niveau Optimization il est pas mal !!!
|
Webmaster Risko huh? | Traduction libre :
Webmaster Risko huh? | Attends je dit rien, mais simplement quand je vois le prix, les emmerdes pour le monter et les perfs, malgré qu'il soit present aux catalogue de mes grossistes depuis peu, j'en vendrait pas (et pourtant je me ferais un max de thunes avec cette merde )
Zeusy | Non, non, tu nous embêtes pas.
|
Killer_M@n | Je te remercie pour t'as Reponse Risko, mon but etait de tester ce Radia, Surtout que je l'ai trouver en Avant premiere ( je pense ) chez Ultra Medi@, de plus c pas parce qu'il est gros que je l'ai Pris !!! MDR !!! ( J'aime pas les Grosses Chose !!! lol !!! ) |
Webmaster Risko huh? | Euh, sans remettre en doute tes competences, celles d'OC.com sont carrement TRES bonnes. ils avaient Previewé le CORE en disant que ca presumait que du bon et au final leur tests (qui sont pas fait par un neuneu du tout) disent que c'est de la caille.
Killer_M@n | Merci aussi a toi Zeusy, ca fais quand meme plaisir d'entendre ces paroles !!!! en tout les cas je ne me sens pas agresser, je fais juste ce test pour les interressers !!! les autres peuvent dire ce qu'ils veullent |
Killer_M@n | J'ai jamais di que c'etait des neuneux !!! au contraire !!! je suis une grosse merde par rapport a eux !!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai bien lu Swiftech???!!!!!!!!!!!!!!
|
TCTS 2 TheComeBack |
|
Killer_M@n | No Probleme !!! En plus y en a aussi j'croit chez Ultra Médi@, ben vi pendant que j'y suis !!! bon j'essai d'en avoir un et j'le test !!! T'aura qu'a me dire ce que tu veux comme test avec ta Frequence proc ( J vais essayer ) Comme ca, Ben t'aura un test equivanet a ta Machine !!! lol !!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Combien ils les vendent? Site internet??? |
TCTS 2 TheComeBack | je connais très bien 1 des vendeur de ultra Medi@ (à mon avis C celui dont parle killer m@n) C le plus jeune (enfin, il a l'air) et C lui qui s'occupe de tout ce qui est matos ocking.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
radia socketA + papst ???? | Pate rose sur le core....... |
Ou trouver des bons ventilos pour cpu sur Paris (ou sur le web) ? | tb 1ghz core 200 versus tb 1ghz core 266 |
Ou trouver des maxijet 1000L/H sur Paris | Avec quoi coller des rads sur core et meme de cg ????? |
Ou trouver sur paris le ventilo Golden ORB (Titan M1AB) pour P3 ? | Venez voir comment modifier le V-Core sur une A7V 133 |
un post pour vous dire qu'un trouve facilement des cel600 à paris..... | CPU core voltage |
Plus de sujets relatifs à : Dispo RADIA CORE sur paris, c de la balle ... |