|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -=Modifs AQUA 690=- ( photos inside :D) |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 15:48:22 |
cacao | alors vous en pensez quoi ? |
dedead T'es qu'une branlure |
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
cacao | eXplike toi mechant ! |
cacao | aller jvoudrais d'aute réactions |
meganaz | euh pour les temp je trouve ca bizare
--------------- http://www.idpz.net/vinze2085/le_cul_de_pizzai.jpg interdit aux -18 |
erickkk | fais une belle jupe en carton style : \ /
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 16:07:54 |
cacao |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | je veux po etre chiant mais ou sont les photos? --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
cacao | bas elle sont ds le premier post, tu vois pas ? moi je vois très bien... qui d'autre vois pas les tofs ?????? |
cacao | c la fête des reponses... |
ibex94 | c hardcore comme modif |
cacao | si tu le voyais, déjà qu'il est lourd, la il est ultra lourd et ultra gros /grand ca fait bien |
ibex94 | |
cacao | Bas c pikatchou qui ma dit que ca marchais sur son ancien Aqua et il ma eXpliké en details alors je me suis dit, pk pas... |
ibex94 | oui je sais on en a deja parlé ... |
cacao | bas alors |
ibex94 | l'air a pas un flux constennt et tourbillonne c pour ca |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | moa je touche pai mon aquai il est super comme ca --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | on trouve des jupes ou?? |
MC retour à la raison | C'est peu etre que ton ventillo est trop gros tt simplement. Tu as essaye avec juste un 60x60x25mm? Des fois c'est plus efficace car la surpression est plus faible. Le 50mm en plus il doit plus freiner le debit d'air que l'ameliorer.
|
sgreg Gné ?!??? |
|
sashock | Je suis pas sur mais le volume d'air deplacé est limité pr le ventilo ki extract donc les 50cfm fo ke les 2 ventilos les fassent
|
tom94 IsoBourse | c sur
--------------- http://www.isobourse.com/ |
magnum gts | et si tu ecartait les ailettes de ton 690 pour prendre tout le diametre de ton 90mm l'alu est facile a tordre |
sgreg Gné ?!??? |
|
cacao | Ya un conseil qui est interessant, c'est celui qui me dit d'enlever le 50*50 parckil ne delivre pas assez d'air par sa faible pusisance, je le fait sur le champ et je vous dit ce que ca donne... |
cacao | putain j'ai envelvé le petit 50*50 et maintenant mon proc est a 40...c nul cette idée merde jai mit au moin 15 min à remetre l'aqua sur le proc grrrrrr.... |
cacao |
bas apparament non le 50*50 l'aidait... la preuve je suis passé à 40.9°... pfff faut que je le remete... |
ibex94 |
|
cacao | VOYOUS |
Max Evans |
ibex94 |
|
cacao |
|
Max Evans |
cacao |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PAPST vs DELTA ... Le test des 80mm sur un Swiftech MC-462 ! [photos] | photos WB |
ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? | tb 1.2 g axia + aqua 690 = 61 ° pleine charge !! normal ???? |
Tres tres Urgent help SVP Aqua 690 suffisant pour TB 1.4 Ghz ??? | TBird 1.2Ghz sur Abit KT7A + Aqua 690 AIDEZ MOI a monter ca SVP |
comparaison Alpha 6035/Aqua 690 | Aqua 690 ou Alpha 6035 Quel est le meilleur ventilo ? |
Quel ventilo pour l'aqua 690 et où se le procurer ? | who's the best : alpha pal 6035 ou taisol aqua 690 |
Plus de sujets relatifs à : -=Modifs AQUA 690=- ( photos inside :D) |