Et oui comme promis c'est en ligne la modification est faite et fonctionne parfaitement...
Après avoir été un des premier à avoir modifié un GF2 ultra en Quadro2 pro, maintenant c'est au tour de la GF3 en DCC...
http://www.multimania.com/mimi74/QuadroDCC.html Bonne lecture...
mimi c les meme resistances sur les autre gef3 comme cetait le cas pour toute les gef2ultra?
---------------
Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 13:57:02
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 16-08-2001 à 13:59:50
Non pas forcément les mêmes, car déjà les GF2 Asus avaient leurs propres design... Je n'ai pas d'autre GF3 pour tester ou est leurs ID detect sur le processeur...
Oui mais çà je l'ai fais avant la modif, j'était à 6511, mais la modif quadro n'apporte rien en direct3D, donc je veux bien refaire le bench, mais je crois pas que cela me procure de meilleures perfs...
Oui mais çà je l'ai fais avant la modif, j'était à 6511, mais la modif quadro n'apporte rien en direct3D, donc je veux bien refaire le bench, mais je crois pas que cela me procure de meilleures perfs...
comme ca ca fera taire ceux qui disent le contraire si cela saverrait exact
opengl par contre.....................................
---------------
:)
Deus 25
I love FUNC
Posté le 16-08-2001 à 19:10:07
mimi desoude et teste sous q3 ba tempis sa sera pour la GeF3ULTRA a+
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 16-08-2001 à 19:11:58
Déjà que j'ai les boules pour les photos loupées...de mes modifs
J'étais à deux doigts de refaire les soudures... Bon je vais refaire un 3Dmark pour le fun...
atrete les gars je vais encor vider mon conte en banque alors que javais desider de me calmer un peut sur le changemend de ma configue a repetition
minse il faut que je face une cure de desintoxication jsuis accro elle sor quand l advansed
---------------
Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 16-08-2001 à 19:35:50
Alors le résultat du bench sous 3Dmark laisse pantoit 6503 soit 8 points de moins qu'avant Non en fait je m'enfou...
moi je dis ça fait de la pene je vois pas en koi cette manip est utile enfin sauf pour risquer de perdre 3000 balles.
pffff putin de bourge lol
---------------
Un homme averti en vos 2.
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 16-08-2001 à 19:44:32
La manip consiste à avoir une carte qui fonctionne très plus mieux sous:
[3D Studio Max]
[Lightwave]
[Maya / StudioTools]
[Softimage 3D]
[Softimage XSI]