|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BF6 VS (asus p3b-f,msi 6163.......) |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 17:30:51 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g une 6163 un 6163 pro une be6-2
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
reddwarf gazzz | et ta preferee c est laquelle ? --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thieuma | BE6II, BF6 & BX133 rulezzzz avec ça, on tappe le 160 de bus |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
ben sur ma BE6 II, g l'option 1/4 pour les pci d'origine
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 12:11:31 |
reddwarf gazzz | je verifierai ca qd je la remonterai --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Kin | PRENDS L'EPOX !!! BX7+ me semble qu'elle s'appelle comme ça.. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | merci pims je savais mais ca chauffe plus quand meme bisarre
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je v encore tester --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
|
Delirious Forever | Moi a la maison j ai une BH6, une BF6 , une MSI 6163pro --------------- \\\/// |
reddwarf gazzz | bizarre j ai vu des 6163pro qui prenait le c² --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
M300A | la mienne par exemple... --------------- :wq |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | de plus g teste mon 500e a l'epoque --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
reddwarf gazzz | que sarah repose en paix ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Slyde Lizard of the Coast | pareil je tourne avec une 6163 pro de merde et mon cel 600@900 (seulement et je crois que c'est à cause d'elle !!) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thieuma |
une chèvre |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pour thieuma ca sera --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | prends la BF6
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Pims | Je confirme !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
pour toi c "boooooooouuu, vas te cacher" |
cpulloverclock Chasseur de records |
la 6163 Pro va juska 154 de fsb, ct pas mal a lepoque mais le pote je luia v file les Pqi pour les tester sur sa config et ben bien sur il etaut au max fsb
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
thieuma |
c trop cher pour moi la ram de marque |
--------------- :) |
thieuma | ben vi, mais j'ai peur d'avoir d merdes comme pika avec la pqi... |
thieuma | par contre, g plus confiance en mushkin... surtout si elles sont à 500F les 2*128Mo |
ben avec mes pqi t sur detre a 160 cas2 tt a fond --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bena vec 2 barrette il sera a 160 cas 2 g teste --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
je vend mes mushkin rev 3 2*128Mo --------------- :) |
Delirious Forever | moi je crois que sur ma boite c pas ecrit ready for cuppermine --------------- \\\/// |
thieuma |
ben chui pas sur kelle tournent bien avec ma infineon sous w98....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je passe à AMD mais que vaut la ASUS A7pro VIA KT133 | J'comprend pas 58° sous CPUcool et 65° sous Asus Probe... |
Comment o/c un celeron 700 (66 fbs) sur une asus cuv4x AIDEZ MOI SVP | Changer le Vcore d'une Asus A7V ??? |
Overcloking , Asus a7v et Sb live !!!! | OC une Asus A7V133 Raid |
Comment overlocker un Amd thunderbird 1.2 Ghz avec Asus A7V133C ? | Asus 6800 |
O\C Duron 750 Mhz avec une Asus A7V kt133 Raid | TEST DE L'ASUS A7V266 !!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : BF6 VS (asus p3b-f,msi 6163.......) |