|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TEST DE L'ASUS A7V266 !!!!!!! |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 18:47:04 |
kyky Je suis newbie et alors, | je veux les tests
|
pierrotlemaboule | c claire qu'elle marche nickel
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | des resultats les gas , je sue vous ne voyez pas |
kyky Je suis newbie et alors, | up! |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records |
je prendrai une mobo apres que vous ayiez f les tests
--------------- :) |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 19:11:27 |
kyky Je suis newbie et alors, | mange vite, je veux des tests |
kyky Je suis newbie et alors, | up! |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | c kan tu veux --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thekiller |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | c koi la diff entre la 1.06 et la 1.05 --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | bon alors --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Kin | FAIS PETTER LE FSB |
thekiller |
thekiller |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | pourkoi tu veux l ht
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | moi je veux savoir le fsb c tout --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | c koi cette histoire de revision --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thekiller |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | pourkoi tu l as vend elle est pas bien --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | pourkoi tu l as vend elle est pas bien --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thekiller |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | bon c kan tu veux les tests --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thekiller |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
thekiller | bonom jette toi, moi j'ai au moin 5 peripherique sur l'epox avec le meme irq et c'est nikel --------------- Mon feedback |
Deus 25 I love FUNC | --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Rayaki | drdrake: au lieu de parler pour ne rien dire, argumentes ... --------------- Clan Torysss. |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | ah ouais tu l as ht ta kg7raid elle est meme pas dispo encore un paye par asus --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Deus 25 I love FUNC |
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
BoNoM | Pour l'instant 160 de FSB sans aucun probleme apres 3 3dmark 2001 a la suite....
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | question : ton usb il fonctionne à 160 ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
BoNoM | Je n'obtiens que 5958pts a 3dmark je trouve que c'est pas beaucoup (tbird a 9x160=1460 mhz)
|
BoNoM | Pour l'usb aucune idée j'ai pas de peripherique USB et je le desactive toujours de tte facon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7v266 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! | Un FSB à 133 sur une Asus A7V kt133 c'est possible ?? |
asus a7v133 | asus p3bf et coppermine sans adaptateur |
EPOX 8K7A+ ou bien ASUS A7M266 ?? | quelqu'un connait un site où il y a un test de l'epox 8k7a+ ?? |
ABIT KG7 LITE ET ASUS A7V266 A MONGALLET!!! | asus v7700 geforce 2 GTS 64 Mo DDR |
Modif GF1 DDR asus deluxe en quadro DDR | |
Plus de sujets relatifs à : TEST DE L'ASUS A7V266 !!!!!!! |