|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modif Asus CUSL2 pour Vio > 3.6 v |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 21:39:20 |
catfish | moi a 3.6 elle veut pas demarer ca sonne
|
corpo Wat |
|
akos ça se prononce acoche | Corpo --> tu as essayer TOI MEME cet modification ? Ca marche ?
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
bjone Insert booze to continue | okay, mais est-ce utile ?
|
IAN | salut,
|
IAN |
corpo Wat |
|
corpo Wat |
|
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 23:58:10 |
cpulloverclock Chasseur de records | sur une cg ça serait cool a faire --------------- :) |
corpo Wat |
|
ultrastars | il le vendent ou ça
|
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
akos ça se prononce acoche | ultrastars => je n'ai malheureseument toujours pas eu de nouvelle de ta part pour savoir comment on monte le Vio a 3.82 volts sur une sa6r [edit]--Message édité par akos--[/edit] --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
corpo Wat |
|
akos ça se prononce acoche | Corpo => alors pour le Vio sur la sa6r, tu penses que ce n'est pas modifiable ??? --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
ultrastars | akos :
|
akos ça se prononce acoche | ultrastars => merci de ta reponse. tient moi au courant si tu y arrives. --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
IAN | Merci Corpo |
akos ça se prononce acoche | Corpo => quand tu fais cette modif sur la cusl2, tu modifies que le circuit du Vio de 3.6 volts ou tous les circuitsdu Vio : celui de 3.3 volts, celui de 3.4 volts et celui de 3.6 volts ? (je ne sais pas si je suis claire : autrement dit, si je fais cette modif et si le petit cavalier de la cm est mis sur Vio de 3.4 volts alors ta modif ne change rien ? ) --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
corpo Wat |
|
akos ça se prononce acoche | Corpo => la abit bx133 RAID (avec chipset bx donc) on peut monter a une FSB de combien ? (le chipset bx peut il encaisser plus de 150 - 160 Mhz de FSB). Si tu pouvait tester cela serait sympa (si tu as une bx133 RAID) --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
corpo Wat |
|
akos ça se prononce acoche | corpo => je ne comprends pas :
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
corpo Wat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Augmenter la vitesse du ventilo du proce sur ASUS A7V | athlon T bird 750 Socket A + Asus A7V => SA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!! |
Asustek CUSL2 C ou Abit SA6 ? | comment pour une asus P5S VM |
CUSL2-C.....quelqu'un a une sauvegarde du bios avant le 1003???? | anomalie avec CUSL2-C |
VIO ??on i gagne vraiment ?? | Quelqun a déjà mis un peltier sur une CUSL2 ? |
Le point svp sur le ASUS PC PROBE !!!! | ASUS A7V133 ... a une sonde menteuse ? |
Plus de sujets relatifs à : Modif Asus CUSL2 pour Vio > 3.6 v |