|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asustek CUSL2 C ou Abit SA6 ? |
drakkeng | Salut j'ai un P3 550 E et je voulais savoir si il valait mieux une Asustek CUSL2 C ou une Abit SA6 pour l'overclocker au max |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 19:25:05 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | moi g une cusl2 et une cusl2-c
--------------- platines vendues! |
Schtroumpflover | IDEM QUE RELAX ....
|
Man Hi-Fi-inside... | J'ai eu une CUSL2 et maintenant la CUSL2-C et c'est Xtra dans tous les sens du terme.
|
drakkeng | a ok j'ai compris c'est le voltage io !!! |
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
cpulloverclock Chasseur de records | copieur Akos --------------- :) |
drakkeng | ok je vais acheter la l'asus cusl2-c ,j'espére que c'est le bon choix ,c'est hyper difficile pour moi car j'ai toujours eu des ABIT comme carte mére ... |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 12:32:24 |
cpulloverclock Chasseur de records | ben ça te changera un peu
--------------- :) |
akos ça se prononce acoche | Drakkeng --> demande a Ouam, il a les deux.
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c pour ça que je pense quil ne fo pas quils prennent la sa6r, a cause du vio, dommage paske la elle est complete la sa6r --------------- :) |
drakkeng | vous pensez que je pourrais passer les 800mhz avec l'asus ?,actuellement je suis bloqué a 750 avec une BF6. |
akos ça se prononce acoche | Drakkeng --> Si je compte bien tu es a une fsb de un peu moins de 140 Mhz. Je ne pense donc pas que ce soit le chips BX qui te bride mais ton cpu --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c possible avec un bon refroidissement et de la pc133 ou 150 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ummmmmmm --------------- :) |
akos ça se prononce acoche | Drakkeng --> j'ai oublier : c'est peut etre ta ram qui te bride. Passe la en 3-3-3 si ce n'est deja fait. --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
cpulloverclock Chasseur de records | a mon avis il a pas du mettre en cas2, il a du laisser comme ct pour la ram
--------------- :) |
drakkeng | oui je suis bien en cas 3-3-3 ,sinon je dépasse pas 130 de fbs .
|
drakkeng | A votre avis est il possible que dans l'avenir abit sorte une mise a jour du bios de la SA6 qui permette de modifier le vio ? |
akos ça se prononce acoche |
polarkraken | Moi j'vous dis c une constatation de newbie mais une constatation qd meme avant avec mon C2 600@1008 1.9V trankil sur une carte mere P6bat-a+( <--une daube) et maintenant 1008 plus stable je dois rester en 108*9 au lieu de 112*9 moi je vous le dis j'ai ete decu ^par cette carte ... --------------- |
drakkeng | J'ai reçu ma SA6R ,et je suis vraiment dégouté ,je peux meme pas overcloker car j'ai un gros probléme avec :
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
texaff | moi je suis pasé d'une carte mere abit bh6, tres bien mais pas tres staable a l'asus cusl2 c et la j'ai jamais eut de probleme avec je suis passé de cel700@876 à cel700@1018 grace a la cusl2c
|
drakkeng |
|
texaff | perso a titere d'info j'avait acheter chez montgallet un lecteur dvd tochiba 8x 40x |
drakkeng | oui mais je l'ai acheté sur le net donc c'est plus difficile.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
drakkeng |
|
drakkeng | Bon maitenant que j'ai fait l'erreur de passer d'une carte mére BX a une carte mére I815,quel processeurs je pourrais acheter pour remplacer mon P3 550E ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CUSL2-C.....quelqu'un a une sauvegarde du bios avant le 1003???? | Abit KT7A + Alpha PAL6035 : ça passe ? |
anomalie avec CUSL2-C | Quelqun a déjà mis un peltier sur une CUSL2 ? |
vous mettez quoi comme rad sur l'i815 d'une cusl2 ......un aqua 600 ?? | PONT L1:je n'ai accès qu'au coeff 7 sur ABIT KT7A |
CUSL2 et VIO | ABIT - RAID=KK trop blem... |
Plus de sujets relatifs à : Asustek CUSL2 C ou Abit SA6 ? |