|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la moderation sur HARDWARE., ya 2 3 truk ki me gene (c pas la mort !) |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 16:43:39 |
drakkeng | Ce qui m'énerve c'est qu'il considére que les topic sur les drivers c'est du hardware !
|
blackjack | D'accord avec toi THE REAL KRYSTOPHE.
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
le_duc PlaTyPuS | tout a fait d'accord avec toi The real krystophe
|
reset.smith | Je suis d'ac à 100% avec toi TRK.
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
thieuma |
moi aussi, j'aime bien l'ambiance conviviale ou on se tape sur la gueule et après on s'embrasse.... |
PierRick | Tootafai d'acord avec TRK aussi... |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | putin je suy scié
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 21:14:54 |
Oxygen2 Elément TT | dans le mm genre d'idée, j'avais posté dans le topic sur le concours les séries de puissances avec leur nom en utilisant comme référence les octets. Ca donnait ca:
|
keyaert | OKi avec vous tous les gars!
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
drakkeng |
|
Circenses | TRK> Ouaip j'ai bien rigole aussi quand j'ai relu la reponse de Rhaaa. J'ai meme hesite a la cite egalement.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
akos ça se prononce acoche | j'aime bien ce topics !
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le_duc PlaTyPuS | hahahahah Rhaaa..... c'est ce qu'on appelle plus communément du pétage de plomb |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chaufeeur automatique ,rodage de la mort | Ou je peux trouver via hardware monitor? |
A propos de Hardware Monitor ? | Overclock hardware ? |
qui a essayé la modif de voltage pour celeron decrit sur hardware? | Citation de Tom's Hardware intéressante |
3dFX est mort ! Exit les Voodo ! | Detonator + Onglet Hardware + Autre chose que du 60hz |
help !!!! sur hardware y reponde pas!!!!! | Topic posté dans le forum Hardware mais sans réponse, alors je poste |
Plus de sujets relatifs à : la moderation sur HARDWARE., ya 2 3 truk ki me gene (c pas la mort !) |