|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur ventilo 80mm... |
MissaJarjarbinks Missa ! | Selon vous, le meilleur ventilo 80mm c'est : |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 16:38:48 |
Apom | *débarque*
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | smart fan 1 ou le 2
Message édité par nounourse le 18-12-2002 à 01:07:24 |
pinguin007 a npe error | PAPST 8412 NGL 12dB-19.4CFM * 2 ( un pour alim l autre pour tour )
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vectorw16 |
|
niknolt Ouais ouais | J'aime bien le ennermax : a fond il n'est pas tellement bruyant mais tres performant
Message édité par niknolt le 18-12-2002 à 09:39:50 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 11:58:41 |
alanou HFR certified | Bordel y'a encore des gens qui osent répondre Noiseblocker --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
pierrotlemaboule |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Apom | Merci tceupa |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je dirai enermax reglable
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
pierrotlemaboule |
non personne est interesse --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | un ventilo reste un defaut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Hr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ark No wukkas | thermaltake thermorégule
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
maxicool | PAPST 8412 NGL 12dB-19.4CFM |
elrond | Et pour les ventilos 12cm vous conseillez quoi? Vous connaissez les antec? |
alanou HFR certified | mais c'est pas croyable ca, y'a encore des boulets qui répondent S2... |
FRACTAL | niveau efficacité je dirais ys tech mais quel bruit !
|
-Marcus- Sorry, but you are dismissed! |
|
FRACTAL |
|
compuman101 | noiseblocker S4 sous alimenté pour faire un S2 ou S3 selon les besoins....
|
lapin | noiseblocjer S4 de loin de tres loin 44.3CFM c'est genial et en le passant à 2400RPM avec un petit zalman fan mate on ne l entend plus LOL |
compuman101 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | PAPST et noiseblocker --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
lapin |
compuman101 |
|
lapin |
|
lapin | au fait la j ai cracker pour de la TWINMOS à 64.5? FDPIN chez docmicro LOL moin cher ke a montgallet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |