|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca a rien a voir MAIS LE 5 MAI Y FAUT TOUS ALLER VOTER |
akhnotpierrot Internaute | je sais que vous le savez mais c toujours bon de le rappeler...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 19:14:04 |
Wilfried2828 | OUI IL FAUT VOTER LE PEN --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 | méme si ça me fait chier faut voter chirac!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | c kler il faut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HuGoBioS |
kler ca cr1 .. mais bon daudra se ratraper aux legislatives !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
undertaker_ | le pen |
akhnotpierrot Internaute | clair a fait chier mais on est tous citoyen de cette belle france nan...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouais mais moi j'peux pas j'ai piscine...
|
undertaker_ |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 19:26:57 |
HuGoBioS |
moi je peux pas bcauze 18 years birthday le 8 mai ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | c une honte...
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Comment on va faire vu qu'on peut vraiment pas se decommander pour aller voter ? |
akhnotpierrot Internaute | pour la piscine sa va on fra une exeption --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
undertaker_ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gt2i |
|
gt2i | de toute façon j'aurai voté lepen alors ça vaut mieux pour vous si j'ai piscine !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 02-05-2002 à 20:00:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute | bien dit
Makapouf | Non serieu arreter avec ces tropic tout le monde a compris vous aller voter dimanche et vous aller arreter de faire des tropic pouri comme celui la entre tps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makapouf le 02-05-2002 à 19:59:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma | moua, v aller voter en clio rs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
romano | c'est marrant, sur TF1 y'a plus de bordel dans les banlieues, depuis le 1er tour. |
HuGoBioS |
GNomeicu tu veux dire ? oui il rox! mais là j'avais la flemme de le remettre lol !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
frodonmike |
|
undertaker_ |
|
HuGoBioS |
tutafé --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
et moi vais sortir la civic vtec |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Ti vos elisez un president , il va falloire lui donner une majorité . Chirac la dis deux fois cette semaine , si il est elu et qu'il na pas de majoité , il demissione ... Et re-élection avec les memes candidats ... |
thieuma |
si, y'a le commisariat ki c fait incendier |
thieuma |
j'aimerais bien monter dans la type R |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
ué ca marche bien ca
|
Sachy |
|
thieuma |
puis ils prennent des tours aussi |
cpulloverclock Chasseur de records | lautre jour jetais avec ma cop et yav une viper a larret et le moteur on lentendait a 500m --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] moi y'en a rien comprendre p4 VCore mod | ALLER ON SE REVEILLE !!! 11h46 et PERSONNE POUR REPONDRE |
Ca vaut le coup d'aller chercher l'air à l'extérieur du boitier? | Geforce jusqu'où je peut aller |
qui a rien a faire cette aprem et est sur paris? | Quand j'overclocke ma geforce4mx440, ça fait rien !! |
Comment aller plus loin... | Jusqu' où peut on aller aver une GF2MX 200 ??? |
comment gagner 8° sans rien faire : | ajout d'une résistance : ça change rien au contraire... |
Plus de sujets relatifs à : ca a rien a voir MAIS LE 5 MAI Y FAUT TOUS ALLER VOTER |