|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Laquelle de ces 2 Carte mère pour P4 ? |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:29:18 |
macbeth personne n est parfait | j hesite ossi entre ces 2 ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
p0rn_star It's a good day to die. | j'ai une asus P4PE sympa comme cm ... pas encore eu d'experience pousser pour vraiment juger |
igor | Asus car ratio 3/4 et 4/5 pour la memoire contre 4/5 seulement pour la Gygabyte. |
p0rn_star It's a good day to die. | comment on change le ratio ? =/ |
aqua007 | C'est à régler dans le bios
|
aqua007 | J'aimerai bien savoir si la Gigabyte peut fixer les fréquences des ports agp/pci car dans ce cas, elle devient + interessante car y'a du raid avec, du son 5.1 et on peut ajouter pas mal de USB 2 http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=759 |
macbeth personne n est parfait | pi elle est achement moins chere --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
igor | A mon avis oui, car toute les CM i845E/G (et donc aussi les i845PE) le permettent. |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:05:36 |
nikopop 凸(`0´)凸 | par contre je sais pas si c'est propre à la be7 mais le chipset devient instable à 168mhz... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
aqua007 | C'est ce que je pense aussi mais je ne suis pas sûr à 100% donc je demande au cas ou quelqu'un sait... |
aqua007 |
|
dan brad Bah oui! | La gigabyte ne lock pas l'AGP/PCI, je te retrouve le test qui test pile poil les 2 cartes meres en comparatif --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
aqua007 |
Message édité par aqua007 le 11-11-2002 à 18:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 18:16:31
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2002 à 18:17:01 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dan brad Bah oui! | Arf je me suis trompé, c'était des comparatif pour les Gigabyte et ASUS mais sis648.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 11-11-2002 à 18:28:31 |
dan brad Bah oui! | Apres lecture du PDF, la gigabyte fixe bien les PCI et AGP --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
aqua007 | Ok, c cool alors, je vais peut être prendre celle-là !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mugen | il y a un topic sur la gigabyte dans la section hardware, tu auras plus d'infos |
aqua007 | Oula 6mo...c pas la peine, g pas l'ADSL moi, si tu le dis alors, je te crois, g pas que ca a faire (aol powaaa !:D) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
aqua007 | mugen ->merci je vais aller voir
Message édité par aqua007 le 11-11-2002 à 18:47:55 |
aqua007 | up !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
alanou HFR certified | la gigabyte fixe, j'en ai une |
aqua007 |
|
alanou HFR certified | elle marche très bien oui, et j'aime bien easytune 4, je trouvais ca gadget avant mais bon...
Message édité par alanou le 11-11-2002 à 20:25:34 |
aqua007 |
|
nicko500 Framerate is Life. | abit roulaise |
aqua007 | Plutôt bien la Gigabyte ! http://www.clubic.com/ar/gen/1581-1.html |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
aqua007 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 12-11-2002 à 08:12:48 |
dan brad Bah oui! | Finalement j'avais pas rêvé, il y a bien un comparatif de ASUS vs GIGABYTE
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
nicko500 Framerate is Life. | rien k en voyant la gueule de l asus je prendrais la gigabyte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment sa marche le flashage du bios de la carte graphique?? | La best Carte mere pr O/C & perfs ???? |
Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? | Radiateur Mémoire (DDR et carte Graphique) utile ou pas ? |
cherche bench 3d pour test o/c de ùma carte video | Carte mere Nforce 2 ? |
new carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Laquelle de ces 2 Carte mère pour P4 ? |