|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La best Carte mere pr O/C & perfs ???? |
XTinX Amicalement votre | En chipset kt400 ou kt333 c est koi ???????? |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 15:28:15 |
XTinX Amicalement votre |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
XTinX Amicalement votre | Bon, suffit de plaisanter. Serieusement, c est koi la best CM mere actuellement ? |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Magicpanda Pushing the envelope | 8k9a2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ienchangel test | la kd7 offre la possibilité de monter à plus de 2 volts je crois... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Magicpanda Pushing the envelope | oui et la 8ka92 a plus de 217 de fsb (limite de la kd7) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 15:51:50 |
ienchangel test |
limlite de la kd7 non raid? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
XTinX Amicalement votre | On peut pas mettre la ram en desynchro sur une Kr7a nan ? |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ienchangel test |
oki, --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Magicpanda Pushing the envelope | mais bon 217 faut deja la ram qui suit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ba g bien une ddr 3200 winbond 5 ns qui prend 230 mais bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XTinX Amicalement votre | Donc 8ka92 ou kd7 c est le meme deal a peu pres ? |
Magicpanda Pushing the envelope | 8k9a2 mieux mais + cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | cai le prix de ton 2200+ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | chai umedia meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
je garde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | moi g un pb de 1/5 pas stab
|
|
|
XTinX Amicalement votre | T as essayé macross ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? | Radiateur Mémoire (DDR et carte Graphique) utile ou pas ? |
cherche bench 3d pour test o/c de ùma carte video | Carte mere Nforce 2 ? |
frigo! MAJ: ca y est g les perfs! | new carte graphique |
Gros Blem de carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : La best Carte mere pr O/C & perfs ???? |