|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : frigo! MAJ: ca y est g les perfs! |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 14:14:23 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez cpu mouiller cpu crammer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deostickman poete decomposé |
merci --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
non! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
jibolin ça pousse pas dans le desert | photos ! |
Makapouf |
moi je dirai pas sa.... experience inside --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | nan on le voit par flsh souvent
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deostickman poete decomposé | bon ben dite le si ca vou interesse pas, je delete et pis c tout! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 14:27:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | sisi test on verra bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
netpower | essaye de te debrouiller pour faire des photos , car je vois pas du tout ton montage !!
--------------- @+ Netpower addict |
faut savoir que lors de mon premier reservoir( un bidon plat donc grade surface de contact mais en plastique) je montais a 35° mais stable(3 jour apres c'etait toujours a 35°)
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | fait gaffe car si l eau est trop refroidi tu risque d avoir de la condensation sur ton wb et cha ché pas kwel |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Makapouf |
Oui c vrai, je vien plus trop souvent, j'ai plus grand chose a y faire a vrai dire, et en periode de cours je me coonect plus...
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
nicko500 Framerate is Life. | le fait kil soit ouvert tu dois vraiment y perdre |
c pour le dessin que g pas fait la porte!(c ecrit) --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nicko500 Framerate is Life. | ok |
deostickman poete decomposé | et pis c du liquide de refroidissement alors ca risque pas de geler! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | fallait faire la porte et l interrieur en pointillé
|
fait pas chier --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | loule
|
un frigo comme ca, ca fait autant de bruit qu'une pompe immergée! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
je precise encore une fois que le pc n'est pas dans le frigo! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 19:32:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
deostickman poete decomposé | bon ben g un 1600 xp overclocké a 1480 car les ponts sont morts et il par en vrille mais bon c pas les moins froid des cpu c ptites betes!
alors pourquoi dire que je dois ouvrir la porte alors?
Message édité par deostickman le 27-10-2002 à 19:34:34 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 19:36:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ta essayé de virer la gammelle en inox |
ben non! mon radia a fait un vol plané depuis le 1er etage! HS qu'il est le radiateur.... --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DFX Voodoo 5 6000 qui a cet carte ? ses perfs ??photo inside !! | kel soft pour relever les perfs de sa machine |
Pb bizarre : plus de MHz -> moins de perfs :/ | J ai trouvé un petit frigo a base de deux cellules peltier photo insid |
Es ce qu il existe une mod pour la K7S5A MAJ mod trouver !!!! | Max perfs DDR o/c un vote c est rapide et ca m aide merci |
Vos perfs WC sur ASUS a7v266 et XP1800+ ? | Adaptateur ventilo 60>80, Tous content des perfs obtenues ??? |
Detonator 40.xx : TRICHERIE sur les perfs ???! | [Expert needed] refroidir la flotte en passif Couronne 10 m? perfs ? |
Plus de sujets relatifs à : frigo! MAJ: ca y est g les perfs! |