|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SOS] abit KT7a FLASHé (3C) est MORT ... |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 08:49:22 |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | mais ca prend pas 15 mn à flasher un bios quand meme, si ?
|
chewie -= arghwwwwwwwwww =- |
[edit]--Message édité par chewie--[/edit] |
Slyde Lizard of the Coast | moi j'ai flashé le bios 3C sur la carte d'un pote, ca s'est très bien passé, j'ai juste fait gaffe a ce que rien ne soit chargé en mémoire et je suis revenu à la fréquence d'origine du proco. J'ai utilisé le runme ou un truc comme ca. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rincevent1 | debranches ton alime, enleves la pile de ta carte mere, mets ton jumper sur clear cmos, attends 4 a 5 heures ton bios sera remplacés par un bios basique.
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 11:40:32 |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | T sur que ca marche le fait d'enlever la pile pendant 4 à 5 heures ?????? |
nicko500 Framerate is Life. | ouais g fé un copier collé a thieuma on s est bien marré |
Pims | --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
pc2000 | T as même pas un écran qui te demande un disquette de boot
|
efimo | Si tu connais kelk1 qui à la meme carte mere que toi, alors tu va chez lui avec ton eeprom mal flashé, lui va booté en mode dos seul, ensuite il retire son bios avec précaution et insert le tien et reflash le tout autant de fois qu'il le faudra à ton bon vouloir mais une fois suffit, puis reboot et si tout a été fait correctement no prob tout remarche, moi j'ai dejà fais cette manip trois fois et sa a toujours marché.
|
Slyde Lizard of the Coast | faut juste verifier que le bios n'est pas soudé, c'est très fréquement le cas desormais sur les cartes récentes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thieuma |
c clair....
|
|
|
efimo | bon si tu n'arrive à rien et que le SAV ne marche pas ben moi je te la rachete 200Frs |
The Manant Ferme les yeux et rêve | Moi j'ai exactement ce pb qd j'essaye de changer le coef du TB alors que les pont l1 ne sont pas relié, ou que j'ai traffiqué ds la tour... |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | c vrai l'histoire de sortir la pile pendant +sieurs heures pour pouvoir rebooter en boot d'origine ? |
TheNicow | Si tu as un autre PC sous la main, tu te crée une diskette de boot :
|
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | mais t'es sur qu'il va lire la disquette au boot ?
|
TheNicow | Tout a fait, il va lire la diskette avant meme d'initialiser qoui que ce soit sur le PC, donc tu ne vas rien voir.
|
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | ok, thanx, je vais essayer tout ca ce soir ... |
Pims | Si cette procedure marche alors c'est ce qu'il faut faire à CHAQUE FOIS !! c'est beaucoup plus securisé
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | j'ai trouvé ça (c'est en anglais) :
|
TheNicow | Nous sommes donc bien d'accord.
|
Lelio |
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
Killerman | Je monte jusqu'à 300 francs pour son rachat !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
topaz hum 8-) | Ou on peut trouver le BIOS 3C pour la crate kt7a .???
|
thieuma |
350F |
nicko500 Framerate is Life. | 400 |
topaz hum 8-) | =
|
efimo | 401 Frs |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 1000L(ires) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
abit k7a et perfo | Est ce que l'agp 4X marche chez vous? sur une kt7a.... |
pb d'overclockage avec mon abit se6 | Abit VP6 + 2 PIII 1Ghz |
abit kt7a et Aqua 670 | Abit KG7-Raid |
Flash bios KT7A -> Icone noir et brouillé ? | 1000 mhz AVIA0111EPBW + KT7A + ALPHA 6035 MUC ?? |
Photo watercooling+peltier (kalite kk+bien) (mort aux RTC) | |
Plus de sujets relatifs à : [SOS] abit KT7a FLASHé (3C) est MORT ... |