|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KSO108 fonctionne très bien sous windows mais sous linux ??? |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 16:17:37 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | oui mais c 20 pins et fo d'abord trouver le datasheet
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | et c écrit data vision desu et le logo est le même |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | quelqu'un qui aurait déjà fait le montage pourait-il m'aider ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Des infos ici:
Message édité par Natopsi le 08-10-2005 à 21:50:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | ben j'voulait justement poster sur le forum que j'avait trouvé donc cette adresse :
|
hernic huh ?! |
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | avec tout ca je sait pas comment formuler mon mail en anglais vu que mon iveau n'est pas très élevé mais j'vais quand même essayer |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 19:00:37 |
arioch_76 | Bonjour a vous desolé de faire remonter un post mais cest les eul info sur l'ecran LCD en français , voila il se trouve que j'ai recupéré aussi un LCD de meme type que lepirlouit. J'aurais donc aimé savoir si il avait donc reussi a faire tourner son LCD sur le port parralléle???
|
hernic huh ?! |
Message édité par hernic le 25-12-2005 à 11:23:09 |
arioch_76 | Salut et merci de te pencher sur mon pb , voila donc les photo de l'ecran en question :
Message édité par arioch_76 le 25-12-2005 à 14:46:01 |
hernic huh ?! | Salut,
Message édité par hernic le 26-12-2005 à 19:56:17 |
hernic huh ?! |
|
arioch_76 | salut a toi Hernic et merci de te pencher sur mon probleme , j'ai donc cherché sur la toile pour avoir une tension negatives et j'ai donc trouvé ce schema a base de 555 qui me donne donc une tension negative de 7.93volt en mesurant de la borne - de la pile 9 volt a la sortie negative du Circuit present sur ce lien |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | j'ferait quelques tofs ce soir |
hernic huh ?! | Salut !
|
hernic huh ?! | Hello,
Message édité par hernic le 29-12-2005 à 22:09:05 |
hernic huh ?! |
Message édité par hernic le 30-12-2005 à 13:33:03 |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | pluis de 12 volts ca m'a l'aire bcp
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | aussi selon ce site: http://www.lcdstudio.com/forum/viewtopic.php?t=8407
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | encore , si je comprend bien ce schéma sur le site lcdstudio et autre
|
hernic huh ?! |
Message édité par hernic le 30-12-2005 à 16:26:12 |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | sa pile c t pour son courant négatif
|
hernic huh ?! | Essaye directement sur les soudures et inverse les pôles... |
hernic huh ?! | Voici un datasheet qui présente le pinout le plus approchant :
Message édité par hernic le 30-12-2005 à 19:49:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon premier o/c ce soir ! on verra bien | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: | Aerogate III - Bien??? |
Ordinateur neuf TRES BRUYANT | Prob avec ma tres vielle NF7-S 2.0 .... |
programme pour o/c sous windows | 9500 pro écran noir sous windows |
Sempron 2500+ C'est moyen ou bien? | Budget 30 pour que mon proc bien aimé n'est plus cho |
Plus de sujets relatifs à : KSO108 fonctionne très bien sous windows mais sous linux ??? |