|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : KOOLENGINE << du nouveau ! |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 21:15:38 |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | En 1024 avec un Athlon 1.4 Ghz et une ATI RADEON ViVo 64 Mo DDR, au bout de 5000 images, je suis a 432 AvJ'sais plus koi --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
Rayaki | les 432, c'est comme le 1.4Ghz qui n'est pas dans ta config --------------- Clan Torysss. |
point | ça dépend du nombre de cartes PCI que tu as.
|
Rayaki | son, scsi, pctv, reseau
--------------- Clan Torysss. |
point | pfff, j'ai une PCTV aussi, mais je l'ai virée...quelle merde quand même ce réseau hertzien français... |
Rayaki | ben quoi ça tourne tres bien --------------- Clan Torysss. |
pinguin007 a npe error | ben j ai un bug bizard a un moment dans la canyon " je tombe "
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 23:30:23 |
point | y en a qu'on pas d'humour... |
point | et pis, avis de programmeur:
|
chris25fr | salut point .
--------------- @+ |
nasdak | point garde le moral : ya des machines ou word démare même pas... il est stable ton prog! |
canaille beyond the limits | Bon, GeForce 2Mx sur Duron 800@1000 et avec 256Mo de 133; suis a 149 fps en ecoutant Manson en mp3 .
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nasdak | en kele reso? |
canaille beyond the limits | 1024 mais j'oublait, j'ecoutait Manson en mp3 donc ça change peut etre qqch --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
point | ca y est, g fermé mon VC++, et pis ch'uis un poil démoralisé... alors j'suis pas sûr de le réouvrir demain... |
canaille beyond the limits | bah on verra demain ,) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
point | vi...on verra |
point | a demain |
point | tiens, aujourd'hui je vais m'essayer au VisualBasic ou aux .reg...
|
pinguin007 a npe error | point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
point | ben oui et non... |
power600 Toujours grognon |
[edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau BIOS KT7A Kesako ?? | Nouveau bench : CpuMathMark/// nouvelle version!!!!!! + lien ki marche |
Où brancher un nouveau ventilo pour carte graphique ? | Nouveau |
Un KOOLENGINE pour vos cartes, pas gros à downloader | Quelques questions sur mon nouveau Tbird 1200 |
MOTEUR 3D --> KoolEngine 1.9a | Overclocking de RAM : du nouveau !! |
Nouveau cooling Radeon... | nouveau bios msi???????????????????? |
Plus de sujets relatifs à : KOOLENGINE << du nouveau ! |