Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Kkun a des photos de pelletier ? ça m'interresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kkun a des photos de pelletier ? ça m'interresse

n°598965
tanshiro
Posté le 11-09-2002 à 14:18:40  profilanswer
 

Pas que les photos d'ailleur... Le fonctionnement et le prix ... Et surtout l'efficacité (par rapport a un watercool ?)
Thanks...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 14:18:40  profilanswer
 

n°598971
webzeb
Posté le 11-09-2002 à 14:30:19  profilanswer
 

bon, le peltier ou TEC (Thermo Electrical Couple il me semble) est OBLIGATOIREMENT à coupler avec un système de refoidissement TRES performant (watercooling, aircooling avec une petite cellule)
 
ça se présente sous la forme d'un pvé composé de deux fine plaque de céramique avec au milieu un paquete de petit picot réunissant deux conducteur au caractéristique différent qui créent le différentiel de température
 
un peltier, en gros tu as un coté froid qui aspire (c une image) la chaleur) et de l'autre tu as un coté chaud qui dissipe cette chaleur ainsi que celle produite par le peltier lui même
 
un peltier mal refoidit est un peltier mort, et en ce cas le proco, le peltier et souvent la carte mère y passent!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Kkun a des photos de pelletier ? ça m'interresse

 

Sujets relatifs
Venez poster vos photos d'ordi ici!!!!!Qui a découpé les grilles d'une tour Chieftec 1030 ? Photos ?
Cherche photos de cartes videos moddée pour le silenceUn Tbird qui a "légerement" ( hum hum ... ) suchauffé [NEW photos]
Mon zoli WC (update des photos) - Intégration totale dans 1030BMa Config [WOrk in Progress] [Photos]
Objectif 0 ventilateur/0 DbA (photos inside)Nombre de plaques pelletier???
[Air Project] Pal 8045 + sanyo Denki 120mm(test p.1et photos p.4)photos de guidages d'air dans boitiers svp
Plus de sujets relatifs à : Kkun a des photos de pelletier ? ça m'interresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR