|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Objectif 0 ventilateur/0 DbA (photos inside) |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:51:05 |
nasdak | déjà tenté..
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
arofarn Essayes et vois... | bon je repete et je ferais de tout facon je test, le rad que j'ai dissipe plus de 1000W (il y a bien quatre zero) en passif donc avec une alim de 250W je vois mal comment mon Pc tou entiers pourrait dégager plus de 1000W. C thermodynamiquement impossible. --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
arofarn Essayes et vois... | PS: avec les 20 allée retour de tuyaux en cuivre dans le rad, il doit déjà contenir 1 ou 2 litres de flotte... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | prévoit qquechose pour tes diques durs aussi, chuis en air-cooling et ce que j'entends le plus ce sont mes durs |
arofarn Essayes et vois... |
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
arofarn Essayes et vois... | pas con! tu sait ou je peut en trouver? et à combien? --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 08:46:49 |
Oxygen3 Tears from the moon | wsntec y l'ont je crois (a confirmer)
|
arofarn Essayes et vois... | tu aurais l'adresse entier STP? --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Oxygen3 Tears from the moon | pfiou il est pas aidé lui hein ...
|
arofarn Essayes et vois... | je savait pas qu'il y avait un tiret desolé... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
arofarn Essayes et vois... | c moins cher que pensait... merci!
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
arofarn Essayes et vois... | G trouvé aussi le HD-o-matic d'Innovatek chez openjl.fr à 40?, mais celui-ma refroidit les coté des DD pas les composants comme le koolance(50?) , mais fait office de kit antivibration.
Oxygen3 Tears from the moon |
|
arofarn Essayes et vois... | bon a savoir... de toute facon je ferais quand meme un silent drive. --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Moi j' adore ton projet. Très ambitieux.
|
arofarn Essayes et vois... | g déja envoyer de l'eau dedans pour le rincer un coup: C sortir plein de truc brins . Le desktop risque d'etre assez agressif pour le cuivres non?
guyzmo20 | dechir ton projet... bonne chance |
arofarn Essayes et vois... | ya pas grand monde sur les forums C dernier temps... tous en vacances?
le_pere_noel2 Jeux de merde | `ben y a plus les fotos alors le post bof |
kepler |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Pims | Oui bonne chance ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Message édité par arofarn le 22-08-2002 à 11:33:18 --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Beegee |
|
arofarn Essayes et vois... | d'ou watercooling de DD dans silent drive maison... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ben moi je les voie pas les tofs -_- |
Beegee |
|
arofarn Essayes et vois... | G un DD maxtor inaudible (peut etre a cause des ventilo pour l'instant ).
magicien96 Même pas peur @sato |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
absynth' la petite fée verte |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | un full wc
|
Message édité par arofarn le 26-08-2002 à 16:39:37 --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Pims | Tu as TOUT ici: http://www.zerofanzone.co.uk/
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
arofarn Essayes et vois... | pas mal le WB pour GPU home made, mais je vais deja avoir assez de boulot avec du achete... je verrais plutard une fois le projet achevé... (et puis pour l'instant le seul outli que G C un tournevis cruciforme d'electricien ) --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec ventilateur volcano 7+!!!!!!!!à l aide !!!!!!! | Ventilateur Masey Fergusson.. |
je vends des PAPST 220V en 12cm (lien inside) | Vais je entendre la diff. entre <35dB et <31dB ? d infos inside... |
[Air Project] Pal 8045 + sanyo Denki 120mm(test p.1et photos p.4) | Ventilateur |
Halucinogène inside !! | [nOOb inside] Une question bete mais qui m'interesse (forcement) |
photos de guidages d'air dans boitiers svp | Ventilateur P4 |
Plus de sujets relatifs à : Objectif 0 ventilateur/0 DbA (photos inside) |