|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Objectif 0 ventilateur/0 DbA (photos inside) |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:20:23 |
arofarn Essayes et vois... | tu a deja essayer de percer du cuivre avec un tournevis (c'est déja juste avec du plactic...) --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
arofarn Essayes et vois... | peut etre, mais je m'en suis deja casser une a la fete de la musique: je me suis manger les "corne" de mon velo" => 1/2 incisive en moins ou => une canine en plus --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
XploitedTitan | En ce qui concerne l'alim watercoolé.........
Message édité par XploitedTitan le 23-08-2002 à 16:20:26 |
missil |
|
arofarn Essayes et vois... | je ne savait pas, je vais cherché un peu... merci
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Beegee |
|
arofarn Essayes et vois... | je me suis prix un petit NoiserBlocker 12cm pour mettre en facade avec (tant j'y suis, hein...). Et si cette tour a la reputation d'etre bruitante ben je trouve quand meme une bonne différence avec l'ancienne (imaginez l'ancienne ). Sinon elle est nickel, et sera encore mieux après quelques coups de DREMEL...
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 08:54:40 |
Beegee |
|
arofarn Essayes et vois... | pas besoin pour l'instant, car je l'entends pas: il est caché par le bruit des autres ventilos (procos, GPU,...) --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Beegee |
|
arofarn Essayes et vois... | Je vais achete une eheim 1048 pour commence les teste la semaine prochaine avec une résistance chauffante de 350W pour voir une peu les perf. du rad avant de commencer.
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tt watercooler est une ridicule je trouve
|
arofarn Essayes et vois... | mon but C de me débarasser de TOUS les ventilo, y compris l'alim. et puis mon DD ne fais pas grand bruit je verrai à le changer peut-etre après... a moins que tu me le rachète à bon prix? --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | un ventilo alimente en 7V ne fera aucun bruit
Message édité par ouam le 27-08-2002 à 11:56:06 |
arofarn Essayes et vois... | G changer d'avis pour les pompes (cf topic clone sur nokytech.net): 2 eheim 1048 ou equivalent ou une 1048 et une 1046
eplasma | Si ca peu t'aider a WC ton alim ---> http://www.zerofanzone.co.uk/conte [...] 50w&page=1
|
arofarn Essayes et vois... | merci pour le lien mais C pas la première fois qu'on me le file. --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | bonne chance en tt cas |
arofarn Essayes et vois... | je vais monter un petit site internet a propos de mon projet... j'hésitait avant mais finalement je vais quand meme le faire, avec bien sur photo, etape, materiaux, outils, budget ... planset schema de principe aussi. Ca va peut etre me ralentir un peu mais au moins j'aurais des idées claire. Parce que deux forums, faire la synthèse n'ai pas tjrs tres facile. --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec ventilateur volcano 7+!!!!!!!!à l aide !!!!!!! | Ventilateur Masey Fergusson.. |
je vends des PAPST 220V en 12cm (lien inside) | Vais je entendre la diff. entre <35dB et <31dB ? d infos inside... |
[Air Project] Pal 8045 + sanyo Denki 120mm(test p.1et photos p.4) | Ventilateur |
Halucinogène inside !! | [nOOb inside] Une question bete mais qui m'interesse (forcement) |
photos de guidages d'air dans boitiers svp | Ventilateur P4 |
Plus de sujets relatifs à : Objectif 0 ventilateur/0 DbA (photos inside) |