|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KG7, problème, toujours et encore ..... Pfffff |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2001 à 23:11:18 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | tu sais j'ai toujours pas resolut mes prob d'ide on est tous dans le meme cas --------------- A base de popopop |
tom94 IsoBourse | ben quand il te dit l'erreur fait reset au meme moment
--------------- http://www.isobourse.com/ |
jibolin ça pousse pas dans le desert | aïe je comptais l'acheter c la meme merde pour la LITE ? |
ibex94 | nan elle est vraiment tres bien cette carte |
cpulloverclock Chasseur de records |
nan marche nickel --------------- :) |
inspecteurmota | j'en ai fait au moins 3 des reset bios, toujours la même erreur, il refuse d'aller plus loin ...
|
inspecteurmota | Ben nan, je fais le rest mais après je peux même pas y aller dans le bios, j'appuie sur suppr mais il me fait l'erreur avant !!! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2001 à 00:05:53 ![]() ![]() |
echange ta mobo --------------- :) |
inspecteurmota | Pffffffff, mobo et processeur, ça fait bcp nan ????? Le même jour, ça me parrait louche ...
|
faut que tu reflash ou que tu retires la pile, tu las remet, au pire tu la changes, aussi essaye de mettre loptimized default ou le fail safe default --------------- :) |
inspecteurmota | je peux pas reflashé puisque je peux pas aller en mode MSDOS, il charge le début du bios et bloque ensuite, pour la pile je peux essayer mais je pense pas que la changer réoudra monj problème ... et quant à l'optimized defaullt ou le fail safe default, je peux pas non plus puisque je peux pas rentrer dans mon bios !! |
ben t mal
--------------- :) |
inspecteurmota | Ben en fait je comprends plus rien, ce matin je reprends le duron de mes parents, je le met chez moi, et là, plus de problème, j'ai réinstaller tout mon bordel sur mon disque dur et même matter le divx des "bronzés à la plage", mdr !!! Donc la carte mère ne merde pas, mais mon processeur est toujours enocre ko, celui là il est bon pour faire un porte clé, ça le fait un porte clés AYHJAR, nan ???? |
ibex94 | essaye ton proco cheztes vieux |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma KG7 devient folle !!!! | Ratios Bios KG7....... |
Probleme "registre Windows" apres avoir overclocké... | Comment overclocker sa memoire sur une ABIT KG7????? |
Gros problème de SuperGlue3 sur ma Geforce !!!! | BIOS KG7 et réglages ... |
KG7 | Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |
Probleme Abit KT7 | Passage de KT7A > KG7 ??? |
Plus de sujets relatifs à : KG7, problème, toujours et encore ..... Pfffff |