|
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
---|
misteroadster |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:32:24 |
misteroadster | si j en trouve un c t aprem tu me le prends a cb ?
|
misteroadster | sinon g tjr mon hb0251f qui prends 2150 a 1,7V mais pr le moment je le garde precieusement. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mes gb w51 prenne t+ ke le hb 0302WP --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | chez agem informatique |
franck1135 | Ben j'ai un JIUHB 0303 qui monte a 2200 a 1.9v monte a plus a 2 v mais apres il faut faire tourner mon ventilo plus vite et ca fait du bruit. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
franck1135 | J'en ait eu un de JIUHB 0251 F je teste demain
Message édité par franck1135 le 27-02-2003 à 13:32:53 |
tu las eu ou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
franck1135 | Acheté d'ocasion . |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 13:46:50 |
tu la trouve ou cte perle rare ? en occaz fo etre fou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
franck1135 | Ben je l'ai acheté a un forumer il y a 1 semaines et demi. |
Proov Art & Science | putain je viens de me rendre compte que ma carte mère n'était pas comptatible avec les 0.13 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Proov Art & Science |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
franck1135 | Perso j'attendrais la nf2 v1.2 je pense que ca sera mieux. |
titi14518 |
|
misteroadster |
|
misteroadster | c est un collector |
franck1135 |
je prends lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Fantome MrPurple | j ai plus de boulot
|
misteroadster |
nikopop 凸(`0´)凸 |
franck1135 |
|
boarf a l alimite selon son Oc dou koi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroadster | bah sur ma config y veux pas plus de 1,85V ->2275mhz
|
misteroadster | en aircoolig bien sur |
je fai spareil @1.65v moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
ben tu me trouve un HBw51 je te loffre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroadster |
misteroadster | avec koi le 0304 ?
|
2700Mhz
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 120? si il tiens 2400MHz a 1.75V max |
ben si !!!! je paye le proc et je toffre le rad en + --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais qu'est-ce qu' ils ont les 1700 de chines !? | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
[ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |