|
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
je t'ai grille petit arnaqueur --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 22:10:56 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
kimater It's a bittle song | http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] &origin=10
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Mouarf il mette le step mtn ca evite de se prendre la tete au phone Message édité par Jonvidia le 14-02-2003 à 23:28:16 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
xpro |
|
pierrotlemaboule |
babar01 | JF, t as un 51/52 à vendre, t en prends un de suite si tu veux |
babar01 | merde mon mail
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 00:08:15 |
C4_EXODUSSS | sa m enerve j arive pas a passer les 182 de fsb avec mon a7n8x delux (bios 1002) + 256mo 3200 kingmax --------------- FeedBack |
kimater It's a bittle song | c koi o juste les meilleurs jiuhb
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
dipapa j'veux plus viellir |
--------------- Les chocolats C bon, mais en pate thermique C moins bon. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Pkoi mon hb0302 est une daube --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
_guigui_ | avec mon 0303 (d'ailleurs j'ai vu personne d'autre avec un 0303 tiens... si? ), pareil, stable à 2000, mais aprés faut monter le voltage...
|
misteroadster | bon je suis vert j ve foutre ma leadtek a la poubelle j crois.
|
misteroadster | j me barre ce week end alors faites vite si vous le voulez demain matin je suis sur paris. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je pose une option sur le hb 51f
|
misteroadster | bah j arrive a 2275 mhz ds windows a 1,81 v pas stable ventilos a donf !. |
misteroadster | ma mobo veut pas passer le 2v. |
misteroadster | ni 1,850 reel |
franck1135 |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
mougwai I.C.A. |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
c bien le AN8B1002.BIN que t'as ? moi il a débloqué tout les coefs ( ya eu une version final de ce bios en plus je crois faut vraiment prendre le dernier) Message édité par jibolin le 15-02-2003 à 11:48:41 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
mokembo Que c'est bon la retraite | trop tard |
nikopop 凸(`0´)凸 |
franck1135 | Je suis en train de tester mon JIUHB 0303 passe bien a 1.80 a 2200 et il chauffe pas beaucoup donc je vais soudé le potar sur mon a7n8x pour lui mettre 2v et je teste |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
Topic Réaprovisionnement xp 1700+ jiuhb à Montgallet | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |