|
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
---|
gota | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 19:36:05 |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu te trompes
--------------- :) |
Hr |
|
rom_neo | /mode chacal HFR : on
|
x86 Looking for the perfect beat |
Message édité par x86 le 24-01-2003 à 19:54:32 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | avec le step dans le topic ça va etre la fin pour en trouver |
Hr |
J'attends le retour de Jf du taf savoir s'il m'en a trouvé un pour moi, sinon tu pourrais m'en prendre un ? |
rom_neo | T@nker et moi ? |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:02:45 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Hr |
Euh...
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
t'inkiet mais me faut le nom du mag lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rom_neo | si c a montgallet, je peut nous les prendre la semaine prochiane |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 24-01-2003 à 21:35:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
ah oui et tu les commandes ou ? sur www.jiuhb.com ? Message édité par jibolin le 24-01-2003 à 21:49:24 |
Hr |
J'ai vu thx. |
jibolin ça pousse pas dans le desert | chui entrain de vendre mon 1800+0.13 pour acheter un 1700+ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | merde j'en veut un !!!
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
jibolin ça pousse pas dans le desert | mdr ça tourne au gros buziness les B0 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | demain matin yaura pas de H y ont tout fumés |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon une foi pour toute la diference en jucb et hb lekel est le mieu ?
|
dd83 | Salut Oxy --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
paquerette Flower Power... | Salut... ca fait un bout de temps que je me suis pas interessé a ce genre de sujet (manque de temps)
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
fredot | http://www.xtremesystems.org/forum [...] eadid=8149
|
kyky Je suis newbie et alors, | Personne n'a trouve de 1700+ en JIUHB aujourd'hui --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | oxy tu vient cette aprem --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JIUHB 0251 en test ce soir,resultat demain | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
The Best Radia+ventil pour P4: 2.53 Ghz core C1 | The sujet trop lol Sur le SHUTTLE SB51G |
Overcloker un xp 1700 | Duron 700 @ 1700 !!!!!! |
peti conseil pour oc un xp 1700 | mon xp 1800 est passé à 1700 |
The best air cooling :) | A7V333 XP 1700 et volcano 7+ |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |