|
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |
---|
frodonmike | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 22:26:47 |
boschetto Au fond, qu'importe? |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | Vous conseillez quelle mobo en ce moment ? moi je pense acheter l'Epox 8RDA+, z'en pensez quoi ? |
cpulloverclock Chasseur de records | jai trouve dou viennent les freeze
--------------- :) |
Proov Art & Science |
|
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
Proov Art & Science |
|
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
reglisse |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 23:28:49 |
mokembo Que c'est bon la retraite | 1700 0306 Dut3c dual 6/2/2/2 ..2680 max ce sera largement amélioré la semaine prochaine avec des T° negatives.
Message édité par mokembo le 06-04-2003 à 01:13:43 |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
niiizzzz | ya des 0309 en dut3c sur agem-informatique.com et des 307 en boite aussi....C correct nan? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 06-04-2003 à 07:57:30 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
cad sur kelle mobo ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | me fait chieravec un 1700+@1700+ cause de mauvaise mobo mais jlai cherché --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guynemer Trust rather than monogamy | Si je comprends bien , tous ceux qui ont un OC supérieur à 2.6 Ghz ont en général un WC. |
en aircool aussi jpeux le faire
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-04-2003 à 09:54:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
beurk
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
2644 super pi a l'air de passer 17e loop tjrs pas plante de la baballe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pinnacle pctv rave ten pense koi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 06-04-2003 à 11:01:21 |
cpulloverclock Chasseur de records |
repare deja ton dd
--------------- :) |
klr
i6bazar | ca vaut quoi un 1700+ JIUHB "9" 0310 ??
|
franck1135 |
i6bazar | c'est un dut |
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 06-04-2003 à 12:38:39 |
misteroadster |
misteroadster |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | Dite moi la dan-elec ca s'o/c bien? |
je crois ek mon dur est dead --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte mere et XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |
1700+ JIUHB | xp 1700+ jiuhb 303 |
The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |