|
Auteur | Sujet : Mod: ca interesse qqn des ports audio en facade, mais sans monopoliser |
---|
linomassard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 17:36:35 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'utilises quoi? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
The NBoc Quo Modo Deum | moi c mon secret mon firewall |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | ipchains/iptables c'est bien |
nicko500 Framerate is Life. | merde g pas de live donc en fait j'men fout [edtdd]--Message édité par Nicko500--[/edtdd] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | papayou > si ta pas envi de branché le casque a chaque fois, ta cas etre intéligent...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah cé poa intélligent tout ca
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 21:44:04 |
papayou Coin Coin |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah euh... j'ai pas un palace non plus ... ma chambre est pas si grande ke ca... suffit avoir un bureau qui fait 1m de large. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
reddwarf gazzz | ca m interesse aussi ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon ben j'crois que je vais faire d'abord un article theorique, vu le monde que ca interesse, et quand j'aurais le temps je ferai le montage avec plein de photos
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
reddwarf gazzz | mais aprs ton article theorique tu vends les pieces ou les kits --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sois j'explique la procedure, sinon si j'ai le temps de m'en occuper et que ca interesse du monde, je les fabrique pour les vendre --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
reddwarf gazzz | bonne initiative en tt cas ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
flo | Vas-y balance la sauce --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | question: vous seriez prets a depenser combien pour une baie avec des entrees sorties audio en facade, si j'en fabrique? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bilbot | c'est quel broches qu'il faut utiliser pour recuper le signal audio en stéréo? |
papayou Coin Coin |
flo | => Bricolo : files déjà les plans
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bolbot-> sois pas aussi impatient, l'article sortira assez tot (avec un copyright sur l'article, hein )
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
IAN | GO GO GO .... --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Bricolo > oublie pas le port jeu, et oui le frontX c 250F de base et presque 100F par extension ! --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le port jeu comme j'ai deja dit, on peut pas le repiquer en interne, prends une rallonge et tu branches un bout sur la live, et l'autre sur ta facade --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
gabrielj | tu t'est deja renseigné pour les ports?
|
shai_hulud | g juste une question avant de commencer mes tests ... : si on cout-circuite les bornes du jack audio , es ce que ma (belle) carte son va se mettre a fumer ... mon pc avec ?
|
gabrielj | c pas top comme solution de souder der fils sur les jack femelles de la carte son, mais bon c fesable, mais je prefere encore avoir des jacks branches sue la carte son qui rerentres a l'interieur de la tour. |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais ca pose pas de probleme, les tensions de sortie ligne ne sont pas importantes, ca se court circuite sans probleme --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thieuma | on veut l'article |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mauvaise nouvelle: y a pas mal de chance que ca marche que sur les live de premiere generation (player, full, mais pas 1024 platinum 5.1 ou 5.1 platinum) --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thieuma |
ben le gar ki a une platinium, il s'en fout un peu de lamodif vu kil a le rack en facade....
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je viens de dire qu'y avait des chances que ca amrche pas sur une 5.1 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thieuma | pas taper, g rien dit |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si tu me trouves l'assignation des broches a l'arriere d'une 5.1, je regarde --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Pims | Thieuma ->->->-> >>> du francais --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | up! --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau boîtier KOOLANCE entièrement watercooling, ça intéresse ??? | [tuning pc] port usb en facade |
Ca interesse qq de la RAM Kingmax 6 ns? | Mod du swiftech MC-462 |
------------coefs de ports AGP et PCI sur MSI k7T turbo------------- | ca interesse qqun des alim 13.8v en 55A, 32A, 22A, 12Aet + bas?! ->24V |
Ca intéresse quelqu'un ? : 128 MO MUSHKIN PC133 GARANTIE A VIE (CAS 22 | Vends deux ventilos50mm pour Mod(Cooler master) |
Ca interesse quelqu un ma KT7 A avec toutes les modifs connues dessus | Mod de Nyarlath : Lunar Base |
Plus de sujets relatifs à : Mod: ca interesse qqn des ports audio en facade, mais sans monopoliser |