|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod: ca interesse qqn des ports audio en facade, mais sans monopoliser |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 14:48:14 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | intéressé
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thieuma | vas y bricolo, fais un article |
thieuma |
ta k t'ht un gamevoice |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 15:00:45 |
papayou Coin Coin |
thieuma |
t'as pas peur toi |
The NBoc Quo Modo Deum | mais si tu branches casques + enceintes il y aura un petit probleme d' impedance non? |
nicko500 Framerate is Life. | un prise casque en facade c tjs pratique |
The NBoc Quo Modo Deum | ca m interesse en tous cas ton truc |
papayou Coin Coin |
thieuma |
ben si tu veux, t'as une sblive platinium sur achat vende |
nicko500 Framerate is Life. | c legerement + cher kun fil et un jack femele |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | legerement --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thieuma | un chtou ti peu |
papayou Coin Coin |
The NBoc Quo Modo Deum | oui g 2 dédoubleurs de jack3.5 chez moi, ca coute 12frs et c bien pratique |
The NBoc Quo Modo Deum | g PAS de live
|
thieuma |
un jour, tu comprendra |
papayou Coin Coin |
The NBoc Quo Modo Deum | thieuma stp arrete |
thieuma |
vi |
papayou Coin Coin |
The NBoc Quo Modo Deum | ba ba ba faut pas avoir peur comme ca il n y enb a pas tellement qui ont eu des problemes avec roger wilcow, enfin pas moi (de toutes facons g pt mon casque avec micro... ) |
[BHShot]ThoR | TON TRUC POUR LES JACK EN FACADE CA MARCHE PAS AVEC UNE SB128??? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non, et vire les caps --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thieuma |
y marche bien blackice ? c simple ? |
papayou Coin Coin | impec et y rein a faire
bricolo J'vais faire du hors piste :) | zone alarm c'est de la merde de toutes facons
M300A | et Tiny Personal Firewall !!!!!!!!!!!
--------------- :wq |
linomassard | vas y pour l'article j'ai une live |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau boîtier KOOLANCE entièrement watercooling, ça intéresse ??? | [tuning pc] port usb en facade |
Ca interesse qq de la RAM Kingmax 6 ns? | Mod du swiftech MC-462 |
------------coefs de ports AGP et PCI sur MSI k7T turbo------------- | ca interesse qqun des alim 13.8v en 55A, 32A, 22A, 12Aet + bas?! ->24V |
Ca intéresse quelqu'un ? : 128 MO MUSHKIN PC133 GARANTIE A VIE (CAS 22 | Vends deux ventilos50mm pour Mod(Cooler master) |
Ca interesse quelqu un ma KT7 A avec toutes les modifs connues dessus | Mod de Nyarlath : Lunar Base |
Plus de sujets relatifs à : Mod: ca interesse qqn des ports audio en facade, mais sans monopoliser |